TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la façon d’un Google, Facebook est en train d’étendre son emprise au delà de son coeur de métier qui est le réseau social. Messenger, le service de Messagerie instantanée du groupe, a réussi en seulement 3 ans à cumuler 500 millions d’utilisateurs, ce qui est bien entendu une totale réussite (surtout en aussi peu de temps).
Le réseau social se félicite ouvertement de cette nouvelle étape de son développement, affirmant qu’il fait tout pour améliorer un service qui est devenu de facto l’une des roues motrices du carrosse Facebook. La croissance du nombre d’utilisateurs du service s’est encore accrue cette année, ce qui fait dire à certains qu’il ne faudra peut-être même pas attendre 3 ans de plus pour que Facebook Messenger atteigne le milliard d »utilisateurs.
Il faut préciser que le réseau social a largement forcé la main de ses utilisateurs mobiles : pour continuer à discuter avec ses contacts Facebook, il est en effet nécessaire de passer par une application dédiée.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
Fait dire de parler de liberté de blabla avec avec une appli « gratuite » qui fait indirectement commerce avec toutes les infos qu’on renseigne ne serait ce que pour au minimum clibler la publicité. L’algo devient excellent même avec peu d’info de profil…
Je veux même savoir ce qu’il vendent de plus: nos stats « plus ou moins anonymement »..
Faut pas oublier qu’on ne paye pas… On est pas client en direct. On est invité et on fait un échange de bon procédé. Le freetoplay et ses limites ;).
Et comme pour msn à une époque « on est pris en otage attendant la prochaine migration massive de réseau ».
Twitter n’a remplacer que la partie publique parano Facebook ;).