TENDANCES
Comparateur
- AUTO
A la façon d’un Google, Facebook est en train d’étendre son emprise au delà de son coeur de métier qui est le réseau social. Messenger, le service de Messagerie instantanée du groupe, a réussi en seulement 3 ans à cumuler 500 millions d’utilisateurs, ce qui est bien entendu une totale réussite (surtout en aussi peu de temps).
Le réseau social se félicite ouvertement de cette nouvelle étape de son développement, affirmant qu’il fait tout pour améliorer un service qui est devenu de facto l’une des roues motrices du carrosse Facebook. La croissance du nombre d’utilisateurs du service s’est encore accrue cette année, ce qui fait dire à certains qu’il ne faudra peut-être même pas attendre 3 ans de plus pour que Facebook Messenger atteigne le milliard d »utilisateurs.
Il faut préciser que le réseau social a largement forcé la main de ses utilisateurs mobiles : pour continuer à discuter avec ses contacts Facebook, il est en effet nécessaire de passer par une application dédiée.
Google ajoute un peu plus d’intelligence artificielle avec le déploiement de Gemini 2.5 Pro et Deep Search avec son Mode IA, ainsi...
Free propose aujourd’hui la mise à jour 4.9.8 pour ses Freebox Révolution, Pop, Delta et Ultra afin de corriger trois bugs. Cela...
La saison 3 de The Last of Us est en préparation pour une sortie en 2027, confirme Casey Bloys, PDG de HBO. Ce nouvel opus, qui pourrait marquer la...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Google annonce organiser une conférence le 20 août pour présenter les Pixel 10 et Pixel Watch 4. Le rendez-vous sera à New York...
Fait dire de parler de liberté de blabla avec avec une appli « gratuite » qui fait indirectement commerce avec toutes les infos qu’on renseigne ne serait ce que pour au minimum clibler la publicité. L’algo devient excellent même avec peu d’info de profil…
Je veux même savoir ce qu’il vendent de plus: nos stats « plus ou moins anonymement »..
Faut pas oublier qu’on ne paye pas… On est pas client en direct. On est invité et on fait un échange de bon procédé. Le freetoplay et ses limites ;).
Et comme pour msn à une époque « on est pris en otage attendant la prochaine migration massive de réseau ».
Twitter n’a remplacer que la partie publique parano Facebook ;).