TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Amazon a présenté Fire TV Stick, une nouvelle clé HDMI qui vient directement concurrencer le Chromecast de Google. Amazon ne s’en cache pas, au point d’évoquer le produit de Google sur son site Internet. L’intérêt est de pouvoir accéder à plusieurs services en ligne juste à l’aide de cette clé que l’on branche sur l’un des ports HDMI de sa télévision.
Plusieurs services audio et vidéo sont proposés comme Netflix, Twitch, Musique Amazon, Spotify, Vevo, Plex, ou encore YouTube. Les Américains ont davantage de services qui leur sont propres comme Hulu Plus, WatchESPN, NBA Game Time. Juste en connectant son Fire TV Stick, l’utilisateur peut écouter ou visionner les contenus des services.
Il peut aussi faire une recopie d’écran de son smartphone ou de sa tablette sur la télévision, le tout sans fil. L’intérêt est d’avoir le même rendu que son appareil sur le grand écran. Plusieurs terminaux sont pris en charge, les produits Fire d’Amazon et les produits compatibles Miracast. Motorola, Samsung, LG, et Google en ont.
Le Fire TV Stick vient équipé d’une télécommande. L’utilisateur choisit de contrôler soit avec cet accessoire, soit avec son smartphone qui peut aussi faire office de télécommande. Pour le coup, il faut télécharger une application dédiée.
Le Fire TV Stick sera disponible le 19 novembre prochain au prix de 39 dollars. Les membres du programme Amazon Prime peuvent le précommander au prix de 19 dollars pendant deux jours. Dans l’immédiat, le produit semble être une exclusivité aux États-Unis.
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09