TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme le dit avec beaucoup de malice le site Openculture : « Je n’ai aucune idée sur le fait qu’il puisse y avoir une vie intelligente ailleurs dans l’univers; mais nous pouvons au moins confirmer qu’il y a une vie intelligente sur Facebook« . Ainsi est donc annoncée l’arrivée de Stephen Hawking sur Facebook, et comme on pouvait s’en douter, le célèbre et très respecté astrophysicien a livré l’une de ses sentences définitives dont il a le secret :
« Je me suis toujours demandé ce qui avait permis à l’univers d’exister. Le temps et l’espace peuvent rester à jamais un mystère, mais cela ne stoppera pas ma course. Nos connexions les uns aux autres croissent indéfiniment et j’ai maintenant la chance de partager ce voyage avec vous. Soyez curieux, autant que je le serais toujours.
Bienvenu, et merci de visiter ma page Facebook. -SH »

Il sera, forcément, très intéressant de suivre les réflexions de ce penseur et scientifique, dont les idées sont presqu’aussi hors-normes que sa propre vie.
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...
Après un test aux États-Unis, Amazon propose Alexa+, son assistant vocal boosté à l’intelligence artificielle...
Le robot humanoïde AgiBot A2, conçu par la société chinoise éponyme AgiBot (située à Shanghai), a...
HP a annoncé un vaste plan de restructuration qui prévoit la suppression de 4 000 à 6 000 emplois d’ici la fin de...
sa fait du bien :’)