Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PS4 Share Play : le partage de jeux présenté en vidéo

PS4 Share Play : le partage de jeux présenté en vidéo

En attendant de pouvoir la tester dès demain soir, la fonction Share Play qui fera son apparition lors de la mise à jour 2.00 de la PlayStation 4 nous en dit un peu sur son fonctionnement grâce à Andrew Kelly sur le PlayStation Blog US. Annoncée pour la première fois dans le cadre de la Gamescom d’août dernier, Share Play sur PlayStation 4 permettra de partager nos jeux en ligne avec des amis sur le PlayStation Network, lesquels pourront suivre votre progression en direct.

Share_Play_screen_PS4
Sony a diffusé une vidéo qui présente la fonctionnalité en détails. En plus de pouvoir suivre notre progression, la fonction permet également de laisser le contrôle de nos jeux à des amis, ce qui offre la possibilité, par exemple, de les laisser tester un titre qu’il ne possèdent pas. Pour pouvoir en profiter, l’hôte doit disposer d’un abonnement au PlayStation Plus.

Enfin, Share Play propose aux joueurs de jouer ensemble en multijoueur, là encore sans que votre ami doive posséder le jeu de son côté. Pour cette dernière fonctionnalité, les joueurs doivent tous disposer d’un abonnement actif au PS Plus

Au niveau des limitations, Andrew confirme que même si la durée d’une session Share Play et bien limitée à une heure, il est possible d’en relancer à l’infini une fois le décompte fini.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |