Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung tease l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur son Galaxy Note 4

Samsung tease l’arrivée d’Android 5.0 Lollipop sur son Galaxy Note 4

Android 5.0 Lollipop est officiel depuis peu, Google a récemment révélé le nom et la disponibilité. Les premiers terminaux à tourner sur ce nouveau système d’exploitation mobile dès le premier démarrage seront les Nexus 6 et Nexus 9, attendus pour début novembre. Le téléphone et la tablette de Google ont été annoncés la semaine dernière. Les autres modèles de la gamme Nexus suivront dans la foulée.

Samsung Tease Android Lollipop Galaxy Note 4

Pour les autres fabricants, c’est différent. Chacun doit adapter Android à sa sauce du fait que chaque constructeur dispose de sa propre surcouche. Du coup, on peut attendre plusieurs semaines chez certains et plus mois chez d’autres. Samsung a aujourd’hui teasé Android 5.0 Lollipop pour son Galaxy Note 4. Dans un tweet, le constructeur coréen estime que l’écran de Galaxy Note 4 est « agréable ». En anglais, il a utilisé le mot « sweet » qui veut aussi dire « bonbon ». La photo choisi en arrière plan montre par ailleurs une sucette (« lollipop » veut dire « sucette »).

Il ne précise pas quand la mise à jour sera disponible, mais laisse suggérer que les utilisateurs avec ce smartphone ne devront pas attendre bien longtemps. Outre le Note 4, Samsung proposera Android Lollipop sur d’autres appareils, comme le Galaxy S5. Le nombre d’appareils qui pourront passer sur la nouvelle version n’est pas connu pour l’instant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Merci pour l’info,
    juste une petite correction:
    sweet en anglais veut dire sucré ou délicieux

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |