TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Samsung Galaxy Note 4, nouveau porte-étendard du fabricant coréen, débarquera cette semaine dans l’Hexagone. Alors qu’il ne sera disponible qu’à partir du 17 octobre en France, l’appareil bénéficie déjà d’une première mise à jour suite aux premiers retours utilisateurs afin d’améliorer l’autonomie.

Et pourtant, l’autonomie n’a rien d’alarmant quand on voit de quoi est capable le nouveau fleuron Samsung. En effet, les premiers retours sont plus que bons et le dernier exemple d’autonomie est tout ce qu’il y a de plus rassurant : 87 heures en veille, 28,5 heures en appels ou plus de 10,7 heures de surf, autant dire que l’appareil tient tranquillement une bonne journée.
Pas assez pour Samsung visiblement puisque la firme vient de publier une première mise à jour visant à améliorer l’autonomie. Estampillée XXU1ANJ4, la nouvelle version du système d’exploitation mobile apporte des améliorations ainsi que des corrections de bogues à hauteur de 36 Mo.
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....
OpenAI a commencé à alerter certains de ses utilisateurs passant par l’API de ChatGPT, les informant qu’une partie de leurs...
Après une première annonce en mars, Plex se met à appliquer ses nouvelles règles pour arrêter l’accès...