TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Samsung Galaxy Note 4, nouveau porte-étendard du fabricant coréen, débarquera cette semaine dans l’Hexagone. Alors qu’il ne sera disponible qu’à partir du 17 octobre en France, l’appareil bénéficie déjà d’une première mise à jour suite aux premiers retours utilisateurs afin d’améliorer l’autonomie.
Et pourtant, l’autonomie n’a rien d’alarmant quand on voit de quoi est capable le nouveau fleuron Samsung. En effet, les premiers retours sont plus que bons et le dernier exemple d’autonomie est tout ce qu’il y a de plus rassurant : 87 heures en veille, 28,5 heures en appels ou plus de 10,7 heures de surf, autant dire que l’appareil tient tranquillement une bonne journée.
Pas assez pour Samsung visiblement puisque la firme vient de publier une première mise à jour visant à améliorer l’autonomie. Estampillée XXU1ANJ4, la nouvelle version du système d’exploitation mobile apporte des améliorations ainsi que des corrections de bogues à hauteur de 36 Mo.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...