TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous avons connu pendant de nombreuses années les téléviseurs cathodiques avec une profondeur impressionnante à l’arrière. C’est avec l’arrivée des TV à écran plat que l’Homme s’est pris une claque dû à l’avancée technologie proposée. Plus les années sont passées, plus les télés ont minci pour atteindre de nos jours moins d’un centimètre d’épaisseur, c’est dire. Sont arrivées par la suite les TV dites connectées, à savoir qui intègrent des services liés à Internet, avec la VOD, les réseaux sociaux, ou encore dans un autre domaine les TV 3D. Aujourd’hui, c’est autre chose qui débarque : les télévisions incurvées.
L’utilité de la chose se ferait au niveau de la qualité visuelle, comme quoi nos yeux sont très méticuleux. Eric Novel de LG France explique que l’œil n’est pas plat « il y a une courbure sur votre œil ». Le téléviseur reprendrait ainsi cette courbure. Le confort visuel serait « beaucoup plus confortable » si on en croit le responsable. A noter que pour l’heure il ne s’agit que de prototypes, il se pourrait que ces TV ne soient pas prévues à la vente.
Netflix a retiré sans préavis la fonction pour caster depuis les smartphones. Les utilisateurs ne peuvent désormais plus profiter de...
C’était une critique très récurrente lors de la sortie en salles d’Avatar : les personnages 3D allaient bientôt...
ModRetro, grand spécialiste du rétro-gaming, a dévoilé la M64, une console pensée comme une...
Après plusieurs années d’incertitudes, le rover européen Rosalind Franklin reprend officiellement le chemin de Mars....