TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Coup dur pour le réseau social penché sur la photographie. Selon App Stats, Instagram aurait perdu la moitié de ses utilisateurs à ce jour passant de 16,3 millions à 7,4 millions et ce en à peine un mois. Cette baisse s’explique par le changement des conditions d’utilisation qui a pris une ampleur impressionnante sur Internet. L’arrivée de la publicité était annoncée dont notamment l’utilisation des photos des utilisateurs pour des fins publicitaires. Les principaux concernés n’ont bien sûr pas apprécié ce geste. Acccouplé aux différentes plaintes s’ajoute l’avis des différentes célébrités friands du service. En effet, bon nombre ont déclaré se désinscrire suite aux nouvelles conditions, d’autres ont tout simplement râlé. Un véritable effet boule de neige s’est constitué laissant les utilisateurs dits « lambdas » perplexes.

Mais Instagram a repris des couleurs suite à leur seconde annonce où le réseau social faisait marche arrière sur sa manière de voir les choses. Il renonçait à la nouvelle charte. Les chiffres restent néanmoins pas si excellents comparés aux mois précédents.
Cinq ans après avoir supprimé sa fonctionnalité de messagerie privée, YouTube teste à nouveau un système de...
La Abu Dhabi Autonomous Racing League (A2RL) a clôturé sa saison 2025 au Yas Marina Circuit avec un affrontement historique réunissant...
Figure majeure de l’intelligence artificielle, le français Yann LeCun quitte officiellement Meta pour lancer sa propre structure...
Mise à jour du 20/11 : petite erreur de timing, les nouvelles images de 3I/Atlas ont en fait été dévoilées dans la...
Nvidia, désormais baromètre incontesté de l’industrie tech et de l’intelligence artificielle, a dévoilé les...
3 commentaires pour cet article :