TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sebastian Thrun n’était pas un « simple » ingénieur de plus chez Google. Initiateur des projets technologiques « Moonshot » que l’on retrouvera ensuite dans le Google X Lab, Directeur de projet des Google Glass, Sebastian Thrun était l’un des piliers des projets les plus fous de la société. L’intéressé a quitté ses fonctions au mois d’août, mais ce n’est que maintenant que la mise à jour du profil Linkedln a été effectuée.

Thrun garde un poste (lointain) de conseiller chez Google et précise que son enthousiaste pour le géant de l’internet « est aussi haut que jamais ». On en saura pas plus sur les causes réelles du départ de ce cadre « stratégique ».
De son côté, Google a confirmé la nouvelle par la voix de son porte parole : « En tant que co-fondateur de Google X et de notre projet de voiture sans chauffeur, Sebastien a réalisé d’énormes avancées dans les sciences informatiques et la robotique, et a tracé le chemin de la technologie de conduite autonome. En tant que superviseur des Google X Lab durant ces deux dernières années, il a apporté son inspiration et des perspectives nouvelles à une grande variété de projets. Chez Udacity (une société fondée par S.Thrun, Ndlr), Sebastian a plus que son temps plein à consacrer à des projets « moonshot », et nous lui souhaitons le meilleur. »
Là encore, nous n’en saurons pas beaucoup plus , même si la déclaration du porte parole de Google laisse entendre que Sebastian Thrun pourrait vouloir consacrer beaucoup plus de temps à Udacity, sa société tournée vers le monde de l’éducation.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...