TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo traverse l’un des périodes les plus agitées de son histoire mais cela n’empêche pas l’entreprise japonaise de démontrer sa capacité à réagir, et comme souvent, en s’appuyant largement sur la notoriété (largement méritée) de ses grosses licences.
Super Smash Bros 3D est disponible sur 3DS depuis la mi-septembre au Japon, et l’on n’avait encore aucun retour clair concernant le niveau des ventes du jeu de baston qui fait s’opposer des personnages connus de l’univers Nintendo tels Zelda, Mario ou les Pokémons.

Nintendo sort donc de son silence pour annoncer triomphalement avoir écoulé lors du week-end de lancement 1 million d’exemplaires du jeu, en version boîte ou par téléchargement. Ce score est d’autant plus remarquable qu’il s’agit seulement de la quatrième fois qu’un jeu 3DS atteint ce chiffre en moins d’une semaine de temps, après Yôkai Watch 2, Monster Hunter 4, et Pokémon Versions X/Y.
Voilà qui devrait donner du coeur à l’ouvrage aux développeurs qui planchent sur la version Wii U, une version dont on attend d’ailleurs encore la date de sortie officielle.
Le géant chinois de la fast-fashion Shein a évité de justesse une suspension de ses activités en France en purgeant son site...
De nombreux utilisateurs ont cru à une panne majeure de YouTube en découvrant une page blanche à la place de leurs contenus...
Free Mobile a passé un cap : il devient l’opérateur avec le plus d’antennes 3G. Il dépasse ainsi Orange, SFR et Bouygues...
Amazon a annoncé le lancement de Kindle Translate, un nouveau service de traduction par intelligence artificielle destiné aux auteurs...
Décidément, c’est l’heure des reports. Presque simultanément à l’annonce du report de GTA VI par Rockstar...