TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo traverse l’un des périodes les plus agitées de son histoire mais cela n’empêche pas l’entreprise japonaise de démontrer sa capacité à réagir, et comme souvent, en s’appuyant largement sur la notoriété (largement méritée) de ses grosses licences.
Super Smash Bros 3D est disponible sur 3DS depuis la mi-septembre au Japon, et l’on n’avait encore aucun retour clair concernant le niveau des ventes du jeu de baston qui fait s’opposer des personnages connus de l’univers Nintendo tels Zelda, Mario ou les Pokémons.

Nintendo sort donc de son silence pour annoncer triomphalement avoir écoulé lors du week-end de lancement 1 million d’exemplaires du jeu, en version boîte ou par téléchargement. Ce score est d’autant plus remarquable qu’il s’agit seulement de la quatrième fois qu’un jeu 3DS atteint ce chiffre en moins d’une semaine de temps, après Yôkai Watch 2, Monster Hunter 4, et Pokémon Versions X/Y.
Voilà qui devrait donner du coeur à l’ouvrage aux développeurs qui planchent sur la version Wii U, une version dont on attend d’ailleurs encore la date de sortie officielle.
Le bras de fer juridique entre Meta et la Commission européenne pour les données de Facebook prend une tournure personnelle devant la plus...
PICO, la marque XR du groupe ByteDance (l’éditeur de TikTok), s’apprête à lancer en 2026 un casque de...
L’Agence nationale de sécurité sanitaire de l’alimentation, de l’environnement et du travail (Anses) vient de rendre un...
Le fabricant singapourien FoloToy a remis en rayon son ourson connecté Kumma, un jouet présenté comme un compagnon ludique pour les...
Nouvelle étape majeure pour l’aéronautique : la NASA a publié les images du tout premier vol du X-59, son démonstrateur...