Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Super Smash Bros 3DS claque le million pour son week-end de sortie au Japon

Super Smash Bros 3DS claque le million pour son week-end de sortie au Japon

Nintendo traverse l’un des périodes les plus agitées de son histoire mais cela n’empêche pas l’entreprise japonaise de démontrer sa capacité à réagir, et comme souvent, en s’appuyant largement sur la notoriété (largement méritée) de ses grosses licences.
Super Smash Bros 3D est disponible sur 3DS depuis la mi-septembre au Japon, et l’on n’avait encore aucun retour clair concernant le niveau des ventes du jeu de baston qui fait s’opposer des personnages connus de l’univers Nintendo tels Zelda, Mario ou les Pokémons.

th_main-3ds-logo

Nintendo sort donc de son silence pour annoncer triomphalement avoir écoulé lors du week-end de lancement 1 million d’exemplaires du jeu, en version boîte ou par téléchargement. Ce score est d’autant plus remarquable qu’il s’agit seulement de la quatrième fois qu’un jeu 3DS atteint ce chiffre en moins d’une semaine de temps, après Yôkai Watch 2, Monster Hunter 4, et Pokémon Versions X/Y.

Voilà qui devrait donner du coeur à l’ouvrage aux développeurs qui planchent sur la version Wii U, une version dont on attend d’ailleurs encore la date de sortie officielle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |