TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nintendo traverse l’un des périodes les plus agitées de son histoire mais cela n’empêche pas l’entreprise japonaise de démontrer sa capacité à réagir, et comme souvent, en s’appuyant largement sur la notoriété (largement méritée) de ses grosses licences.
Super Smash Bros 3D est disponible sur 3DS depuis la mi-septembre au Japon, et l’on n’avait encore aucun retour clair concernant le niveau des ventes du jeu de baston qui fait s’opposer des personnages connus de l’univers Nintendo tels Zelda, Mario ou les Pokémons.
Nintendo sort donc de son silence pour annoncer triomphalement avoir écoulé lors du week-end de lancement 1 million d’exemplaires du jeu, en version boîte ou par téléchargement. Ce score est d’autant plus remarquable qu’il s’agit seulement de la quatrième fois qu’un jeu 3DS atteint ce chiffre en moins d’une semaine de temps, après Yôkai Watch 2, Monster Hunter 4, et Pokémon Versions X/Y.
Voilà qui devrait donner du coeur à l’ouvrage aux développeurs qui planchent sur la version Wii U, une version dont on attend d’ailleurs encore la date de sortie officielle.
La fibre optique devient aujourd’hui un sujet de discorde entre les opérateurs français. SFR et Bouygues Telecom réclament...
Orange France s’associe une nouvelle fois à Ericsson pour moderniser 60 % de son réseau mobile d’ici quatre ans....
Après un retrait surprise à cause d’un bug, Samsung reprend le déploiement de One UI 7, sa mise à jour basée sur...
Le besoin d’une connexion Internet fiable, rapide et sécurisée ne cesse de grandir, que ce soit pour le télétravail, le...
Après Netflix qui augmente ses prix en France, voilà que Spotify fait la même chose dans trois pays en Europe : Belgique,...
18 Apr. 2025 • 18:11