TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Nous en parlions la semaine dernière, Numericâble prépare un concurrent du service de vidéo à la demande par abonnement Netflix. Le câblo-opérateur a décidé de couper l’herbe sous le pied du service américain en lançant le même jour SerieFlix, un service gratuit qui offre l’accès à 3 000 épisodes HD de séries gratuitement alors que Netflix sera facturé à partir de 7,99 euros par mois. A terme, des films rejoindront le catalogue, mais l’offre s’oriente avant tout vers les amateurs de séries.

Au cours de cette saison 2014/2015, les abonnés de Numericable auront droit à des séries comme Madmen, Sons of Anarchy, Un village français, Real Humans, The Walking Dead, Grimm, Battlestar, ou encore Les Agents du SHIED. Des productions françaises seront aussi à l’honneur.
Numericâble joue la communication sur la rapidité d’accès de son offre, grâce à son réseau fibre optique là ou Netflix ira s’aventurer jusque sur des connexions ADSL aux débits limites.
Pour bénéficier de l’offre Numericâble il faudra bien sur être client. Un bonne façon pour l’opérateur de recruter de nouveaux clients.
Electronic Arts et Battlefield Studios se félicitent de Javelin, leur système d’anti-triche, au niveau de Battefield 6, au point que...
L’application Panels imaginée par Marques Brownlee — plus connu sous le nom de MKBHD — fermera définitivement ses...
La ministre de la Culture, Rachida Dati, a ouvert la porte à une solution législative pour débloquer le conflit qui oppose les...
comme SFR qui ont baissé leurs forfait une fois que free a calmé tout le monde à 20€
ah bah les voleurs
Je l ai eut o tel et mon dit : chez vous meme etant client vous aurez pas la fibre avant longtemps !
Super :/
Niveau film c est tres short …