Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet SFR met un terme à PayCard, sa carte de paiement rechargeable

SFR met un terme à PayCard, sa carte de paiement rechargeable

SFR met un terme à PayCard. L’opérateur a annoncé la nouvelle cette semaine sur son site Internet. Les utilisateurs de la carte de paiement ont jusqu’au 11 novembre prochain pour utiliser tout l’argent disponible. « Les frais de retrait ne sont désormais plus appliqués et vous pouvez donc retirer votre argent gratuitement en France et à l’international dans un distributeur automatique », précise SFR sur son site.

SFR PayCard
La PayCard est née en 2012, SFR s’était associé avec MasterCard pour la créer. L’intérêt est d’avoir une carte de paiement rechargeable. Le propriétaire pouvait ajouter des fonds en espèce, via des virements et plus encore. Elle coutait 14,90 euros par an, elle pouvait être utilisée un peu partout, comme une carte bancaire des plus classiques.

SFR ne donne pas les raisons de cet arrêt. On peut imaginer que le succès n’était pas tellement au rendez-vous. Ou alors, l’opérateur prévoit un nouveau service amélioré et plus développé. On peut se demander s’il ne va pas se pencher sur le paiement sans contact et plus particulièrement le paiement via mobile.

Les propriétaires d’une PayCard peuvent retrouver une foire à questions publiée par SFR sur son site Internet. Il répond à quelques questions que peuvent se poser les principaux intéressés par cet arrêt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |