Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires L’Amazon Fire TV fait son arrivée en Europe dans quelques pays

L’Amazon Fire TV fait son arrivée en Europe dans quelques pays

Amazon annonce ce mercredi la disponibilité de sa Fire TV en Europe. Deux pays l’accueillent pour l’instant après les États-Unis, à savoir le Royaume-Uni et l’Allemagne. Pour l’instant, la France, l’Espagne et les autres contrées ne sont pas concernées. Amazon ne précise pas quand son boitier TV sera commercialisé dans les régions en question, nous imaginons que c’est une question de semaines ou de mois. Au Royaume-Uni, la Fire TV est vendue à 79£ et 99€ en Allemagne. À titre de comparaison, le prix aux États-Unis est 99$.

Amazon Fire TV
Le boitier vient rivaliser avec l’Apple TV d’Apple, Roku TV ou encore le Chromecast de Google. Amazon s’est associé avec quelques diffuseurs locaux pour proposer du contenu plus personnalisé pour les utilisateurs. Au Royaume-Uni, on retrouve notamment la chaine d’informations Sky News. En Allemagne, c’est Spiegel TV qui est disponible. On retrouve également ARD et ZDF. On notera l’absence d’iPlayer de la BBC au Royaume-Uni, pourtant populaire. Peut-être qu’elle arrivera plus tard.

Pour fêter le lancement dans les deux pays, Amazon propose une promotion temporaire. La Fire TV est vendue à 49£/49€ pendant les cinq prochains jours. Le but est d’attirer toujours plus d’utilisateurs. La Fire TV a reçu d’assez bonnes critiques aux États-Unis. Il existe quelques défauts, mais plusieurs qualités ont été citées.

La Fire TV sera disponible le 25 septembre prochain en Allemagne et le 23 octobre au Royaume-Uni.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |