Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires [IFA 2014] : le SmartBand Talk de Sony rajoute la voix et un écran e-ink

[IFA 2014] : le SmartBand Talk de Sony rajoute la voix et un écran e-ink

SmartBand, le bracelet « fitness » de Sony, profite de l’IFA pour passer en version Talk, celle-ci rajoutant un écran e-ink et la gestion des appels vocaux. Toujours aussi sobre sur le plan du design, le SmartBand ressemble de plus en plus à une montre connectée qui ne dirait pas son : l’e-ink de 1,4 pouces reste ainsi suffisamment précis pour fournir des informations relatives au mode d’entrainement choisi ou au nombre de pas déjà effectués. Des boutons sur la tranche permettent de contrôler les fonctions musicales.

th_sony

Le reste des spécifications est dans la droite ligne de ce que l’on est en droit d’attendre de ce type d’appareil, essentiellement prévu pour la remise en forme ou l’entrainement sportif (pour les plus valeureux). On trouve donc de l’ARM Cortex-M4 32 bits, 2MB de mémoire flash, la connexion Bluetooth ou NFC, le tout bien protégé des intempéries grâce à la certification IP68 (comme le reste des produit ultra mobiles de Sony cette année). L’autonomie est correcte puisqu’elle permet de tenir 3 jours pleins sans recharge.

Le prix du SmartBand est fixé à 160 euros pour l’Europe; 4 coloris différents devraient être proposés au lancement du bracelet.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |