TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft continue de proposer sa Xbox One dans toujours plus de pays dans le monde entier. Le constructeur a annoncé l’arrivée de sa console de salon dans pas moins de 28 régions. Il détaille le calendrier dans son annonce publiée sur son fil d’actualités.

Avec l’arrivée de la Xbox One dans de nouvelles contrées, Microsoft espère attirer toujours plus de joueurs. Aujourd’hui, la console se vend moins bien que la PlayStation 4 de Sony. Microsoft sait très bien que les ventes pourront grimper grâce à son expansion. Il en profite pour citer l’arrivée de nombreux jeux pour, là encore, attirer les joueurs.
Point à noter, quelques-uns des pays cités devaient accueillir la Xbox One il y a quelques mois. Mais Microsoft a préféré retarder la sortie pour différentes raisons. Parmi les pays en question, on peut citer la Belgique, la Suisse, les Pays-Bas ou encore la Russie.
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...
Nintendo renforce sa présence en Asie. La firme de Kyoto vient en effet d’annoncer le rachat complet de Bandai Namco Singapore Studios....