Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Une conférence Google le 15 septembre en Inde, certainement pour Android One

Une conférence Google le 15 septembre en Inde, certainement pour Android One

Google a envoyé des invitations pour un rendez-vous le 15 septembre prochain. « Bloquez votre date pour une nouvelle annonce excitante de la part de Google », indique le moteur de recherche sur son carton d’invitation. Il ajoute que d’autres détails seront partagés d’ici la mi-septembre, mais n’indique pas encore quelle peut être l’éventuelle nature de sa conférence.

Google Conference Inde 15 Septembre 2014
A priori, Android One risque d’être la star du jour. Ce programme a été annoncé en juin dernier lors de la Google I/O. Avec, Google espère proposer des smartphones à prix cassés via des fabricants partenaires pour les pays émergents, comme l’Inde. Il se dit que des terminaux Android One sont justement attendus pour bientôt dans le pays d’Asie. On se doute que Google officialisera de nombreux points et annoncera quelques surprises.

Android One semble être le sujet principal, mais rien n’est moins sur. Google pourrait détailler d’autres éléments en complément. La conférence prend place en Inde, laissant supposer qu’il s’agira d’annonces qui auront un certain impact, mais pas au point de toucher les utilisateurs dans le monde entier.

La conférence aura donc lieu le 15 septembre prochain à midi, soit 8h30 en France.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |