TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose à partir d’aujourd’hui la mise à jour de septembre pour sa Xbox One. Elle comprend quelques nouveautés qui intéresseront quelques joueurs. Dans cette mise à jour, Microsoft s’est plus concentré sur la partie multimédia de la console que sur la partie jeu vidéo.
Un nouveau lecteur multimédia fait son apparition. Le joueur peut lire les musiques, les films et les images d’une clé USB 2.0 ou 3.0. Le lecteur doit être téléchargé, il est gratuit et pèse moins de 45 Mo. De nombreux formats sont déjà supportés selon Microsoft, d’autres seront ajoutés d’ici la fin de l’année. Quelques-uns sont donnés comme le MPEG-2 TS, les GIF et les fichiers MKV.
Le groupe d’amis s’améliore avec de nouvelles fonctionnalités. Le leader peut décider si le groupe peut être rejoint uniquement sur invitation et peut retirer des joueurs. Il est également possible de voir les différentes activités des joueurs et ceux qui jouent au même jeu que nous.
L’application SmartGlass pour smartphone et tablette s’enrichit avec la possibilité d’enregistrer des extraits du jeu, de poster des mises à jour de statut dans son flux, de partager et poster les éléments des flux d’activité, d’afficher les messages dans un nouvel affichage des conversations et plus encore.
Enfin, quelques options font leur apparition. La Xbox peut être démarrée automatiquement sur le mode télévision. La fonction « Xbox On » débarque dans de nouvelles régions (Australie, Canada (français), Italie, Espagne et Mexique). Il est possible de voir combien la Xbox One consomme au niveau de la bande passante. Ou encore le fait de supprimer plusieurs enregistrements de partie en une seule fois.
La mise à jour est disponible dès aujourd’hui. Elle peut être forcée manuellement en allant faire un tour dans les réglages de la Xbox One.
SFR n’a pas dit son dernier mot et s’apprête à lancer prochainement une nouvelle box Internet. Il y a eu un teasing lors...
Microsoft a décidé d’annuler le reboot du jeu Perfect Dark et de fermer son studio The Initiative, dans le cadre de licenciements...
Neil Druckmann, co-créateur des jeux vidéo The Last of Us et de la série HBO du même nom, a annoncé qu’il se...
Cloudflare franchit une étape majeure dans la protection des contenus Web en activant par défaut le blocage des crawlers...
Le tribunal correctionnel de Bobigny a condamné trois anciens cadres d’Ubisoft à des peines de prison avec sursis pour des actes de...