TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft propose à partir d’aujourd’hui la mise à jour de septembre pour sa Xbox One. Elle comprend quelques nouveautés qui intéresseront quelques joueurs. Dans cette mise à jour, Microsoft s’est plus concentré sur la partie multimédia de la console que sur la partie jeu vidéo.
Un nouveau lecteur multimédia fait son apparition. Le joueur peut lire les musiques, les films et les images d’une clé USB 2.0 ou 3.0. Le lecteur doit être téléchargé, il est gratuit et pèse moins de 45 Mo. De nombreux formats sont déjà supportés selon Microsoft, d’autres seront ajoutés d’ici la fin de l’année. Quelques-uns sont donnés comme le MPEG-2 TS, les GIF et les fichiers MKV.
Le groupe d’amis s’améliore avec de nouvelles fonctionnalités. Le leader peut décider si le groupe peut être rejoint uniquement sur invitation et peut retirer des joueurs. Il est également possible de voir les différentes activités des joueurs et ceux qui jouent au même jeu que nous.
L’application SmartGlass pour smartphone et tablette s’enrichit avec la possibilité d’enregistrer des extraits du jeu, de poster des mises à jour de statut dans son flux, de partager et poster les éléments des flux d’activité, d’afficher les messages dans un nouvel affichage des conversations et plus encore.
Enfin, quelques options font leur apparition. La Xbox peut être démarrée automatiquement sur le mode télévision. La fonction « Xbox On » débarque dans de nouvelles régions (Australie, Canada (français), Italie, Espagne et Mexique). Il est possible de voir combien la Xbox One consomme au niveau de la bande passante. Ou encore le fait de supprimer plusieurs enregistrements de partie en une seule fois.
La mise à jour est disponible dès aujourd’hui. Elle peut être forcée manuellement en allant faire un tour dans les réglages de la Xbox One.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...