TENDANCES
Comparateur
- AUTO
C’est à chaque fois la même chose; toute la belle famille est venue au complet vous rendre une petite visite et vous vous êtes chargés (comme d’habitude) des grillades. Sauf que cette fois, pas de chance, vous avez oublié de nettoyer les grilles du Barbecue de la dernière tablée, et la perspective de cette tâche tellement harassante sous le soleil d’été vous fait reconsidérer le choix d’un repas saucisses et merguez.
Tout cela ne serait pas arrivé avec le Grillbot, un robot ménager destiné à nettoyer les grilles de cuisson pour barbecue. Le petit appareil d’un rouge/noir/orange/bleu bien vif peut opérer un nettoyage rapide ou approfondi, tous les paramètres étant accessibles directement via un écran LCD tactile. Le Grillbot est muni de brosses dures circulaires à même de pouvoir gratter la saleté incrustée sur des grilles froides ou encore chaudes, même si on ne conseillera pas trop de l’utiliser la seconde après avoir retiré la dernière côtelette du feu.
Alimenté par une batterie lithium-ion classique, ce robot ménager original est proposé au tarif de 149 euros, ce qui reste assez cher pour un appareil qui est quand même situé sur une niche (on ne nettoie pas les grilles du barbecue tous les jours). Il ne manque plus que les premiers retours pour juger et valider ce produit original et qui sent bon les vacances.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :