Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung pourrait présenter une smartwatch ronde le 3 septembre prochain

Samsung pourrait présenter une smartwatch ronde le 3 septembre prochain

Les futures montres connectées seront donc rondes si l’on en croit l’ensemble des rumeurs qui attribuent à la plupart des fabricants la volonté de passer leurs prochaines smartwatch au format circulaire. Le site Sammobile, autrement surnommé la gorge profonde de Samsung, a eu vent d’un projet en cours concernant une Gear 3 qui serait assez proche de la Moto 360 ou de la future montre LG sur le plan du design. Des brevets de Samsung repérés il y a de cela quelques semaines indiquaient déjà que le géant de l’électronique travaillait sur des montres au cadran circulaire.

th_brevet-samsung-630x574

On devrait en savoir très bientôt beaucoup plus puisque cette montre connectée serait présentée en même temps que le Galaxy Note 4 et le casque Gear VR, soit le 3 septembre prochain. Une autre Gear cette fois équipée d’une carte SIM pourrait aussi faire parti des nouveautés exposées par le géant sud coréen.

Le rond est donc à nouveau à l’honneur, et sans doute que les ventes tout de même très moyennes des fabricants de smartwatch actuels (Sony, Samsung, LG) ont du pousser à penser les choses sous un autre angle; Motorola avait anticipé le mouvement avec sa Moto 360, mais malheureusement pour le fabricant, la volte-face de ses concurrents risque fort de retirer l’un des points qui faisaient l’originalité de cette 360 aussi sobre qu’élégante. A ce rythme, la prochaine originalité de design sera de revenir à un format rectangulaire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |