TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft déploie en ce moment même une nouvelle mise à jour pour sa Xbox One. Pour rappel, Microsoft s’engage à améliorer sa console avec des mises à jour mensuelles, il y en a donc douze par an. Parfois, les nouveautés sont « importantes », parfois elles le sont moins. Ici, tout dépendra de l’usage par les joueurs.

Il est possible d’acheter des jeux ou des add-ons depuis l’application Xbox SmartGlass pour smartphone et tablette ou depuis le site Xbox.com. Si la console de salon est configurée pour le téléchargement automatique des mises à jour, elle se chargera de débuter le téléchargement du jeu ou de l’add-on.
Au niveau de l’activité de ses amis, Microsoft propose du changement. L’interface va évoluer avec une seule colonne et plus de contenus affichés à l’écran. Il est également possible de commenter, d’aimer et de partager les activités de ses amis, en mode public ou en privé. Les autres nouveautés sont plus minimes, mais tout aussi intéressantes. Une notification est affichée à l’écran quand la manette n’a presque plus de batterie, les Blu-Ray 3D sont pris en charge et les notifications peuvent être désactivées quand une vidéo est en train d’être lue.
La mise à jour du mois d’août pour la Xbox One est disponible à partir d’aujourd’hui. Comme les autres, elle est mise à disposition gratuitement au téléchargement.
Quatorze ans après le dernier épisode de la dernière saison de la série culte Stargate, l’impensable vient de e...
Amazon vient d’annoncer une évolution pour son service de streaming Prime Video : l’ajout de résumés vidéo...
Un juge fédéral de Washington a tranché en faveur de Meta, estimant que la maison mère de Facebook, Instagram et WhatsApp...
C’est une poignée de main que personne n’avait vu venir. Unity et Epic Games, les deux rivaux historiques qui se partagent le...
Sous la pression des géants américains et face à sa propre stagnation économique, la Commission européenne opère...
19 Nov. 2025 • 19:00
19 Nov. 2025 • 17:45