Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Xbox One : la mise à jour du mois d’août est disponible

Xbox One : la mise à jour du mois d’août est disponible

Microsoft déploie en ce moment même une nouvelle mise à jour pour sa Xbox One. Pour rappel, Microsoft s’engage à améliorer sa console avec des mises à jour mensuelles, il y en a donc douze par an. Parfois, les nouveautés sont « importantes », parfois elles le sont moins. Ici, tout dépendra de l’usage par les joueurs.

Xbox One Manette
Il est possible d’acheter des jeux ou des add-ons depuis l’application Xbox SmartGlass pour smartphone et tablette ou depuis le site Xbox.com. Si la console de salon est configurée pour le téléchargement automatique des mises à jour, elle se chargera de débuter le téléchargement du jeu ou de l’add-on.

Au niveau de l’activité de ses amis, Microsoft propose du changement. L’interface va évoluer avec une seule colonne et plus de contenus affichés à l’écran. Il est également possible de commenter, d’aimer et de partager les activités de ses amis, en mode public ou en privé. Les autres nouveautés sont plus minimes, mais tout aussi intéressantes. Une notification est affichée à l’écran quand la manette n’a presque plus de batterie, les Blu-Ray 3D sont pris en charge et les notifications peuvent être désactivées quand une vidéo est en train d’être lue.

La mise à jour du mois d’août pour la Xbox One est disponible à partir d’aujourd’hui. Comme les autres, elle est mise à disposition gratuitement au téléchargement.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |