TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google va faciliter la tâche aux utilisateurs de Gmail avec l’arrivée d’une nouvelle fonction. Il est maintenant possible de se désinscrire rapidement des newsletters, ces emails que l’on reçoit parce que nous avons entré notre adresse email dans un formulaire ou autre. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le nouveau bouton « Se désabonner » situé juste à côté du nom de l’expéditeur, comme le montre la capture ci-dessous.
Avant cette méthode, il était possible de se désinscrire, mais il fallait chercher le lien dans l’email. Parfois il était placé tout en haut, parfois tout en bas. Qui plus est, il est très souvent donné en tout petit afin que les utilisateurs ne puissent pas le remarquer. Bref, Google a voulu simplifier le procédé.
Comme le précise Google sur son compte Google+, tous les emails ne sont pas concernés. Soit parce qu’il s’agit d’emails provenant de personnes physiques (amis, entourage, travail, etc) et dans ce cas il n’y a aucun besoin d’arrêter un abonnement. Soit parce que les messages reçus ne sont pas placés dans les onglets « Réseaux sociaux », « Promotions » ou « Notifications ».
Le bouton « Se désabonner » est en place dès maintenant. Google précise que ce mécanisme est un bon point aussi bien pour les utilisateurs que pour les créateurs de ces courriers.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52