TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a convié cette nuit la presse pour sa prochaine conférence. Elle prendra place le 3 septembre prochain dans trois villes différentes : Berlin (Allemagne), New York (États-Unis) et Pékin (Chine). Elle débutera à 15 heures (heure française), elle pourra être visionnée directement depuis la chaine YouTube de Samsung. Le constructeur coréen n’indique pas les produits qui seront dévoilés, mais donne un indice de taille. « Ready? Note the date! » (Prêts ? Notez la date !) indique l’invitation. Le Galaxy Note 4 est justement attendu pour le mois prochain.
Samsung aime bien ce créneau, il avait dévoilé le Galaxy Note 3 juste avant le salon IFA en septembre 2013. Il en avait été de même en 2012 avec le Galaxy Note 2.
L’invitation pour la conférence Unpacked Episode 2 dévoile aussi quatre icônes sur la droite placées sur Air Command, qui est une palette de fonctionnalités et de contrôles activables à n’importe quel moment. Il suffit de passer le S Pen au-dessus de l’écran et de cliquer sur son bouton pour avoir accès aux cinq fonctionnalités d’Air Command. Samsung laisse planer le mystère pour l’instant sur les icônes.
Selon les dernières rumeurs en date, le Galaxy Note 4 aura un écran de 5,7 pouces avec une définition de 2560 x 1440, un processeur Snapdragon 805 (ou Exynos 5433 selon les régions), 3 Go de RAM, un appareil photo Sony de 16 mégapixels, et un stabilisateur d’image optique.
Samsung la joue fine puisque son principal concurrent, Apple, annoncera son iPhone 6 le 9 septembre. Un grand modèle de 5,5 pouces est prévu, les deux fabricants vont donc rivaliser sur ce terrain des grands écrans.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...