TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Star Wars Rebels, la série animée de Disney qui prend la place de la Guerre des Clones, se dévoile plus franchement au travers des 7 premières minutes de la série, un long extrait qui rassure sur certains points, mais inquiète malheureusement beaucoup plus sur d’autres. Dans les points positifs, le rendu graphique global s’avère moins médiocre que ce que les premières images semblaient indiquer. Malgré tout, on reste encore assez loin de la série précédente, surtout au niveau du rendu global des scènes (éclairage, jeu de couleurs, textures).
Mais mis à part ce relatif satisfecit, tout le reste fait globalement toujours craindre une série totalement enfantine, sans aucun intérêt pour des adultes, aux procédés narratifs ultra-simplifiés (une fuite de la ville clairement calquée sur celle d’Aladin échappant aux gardes royaux) et dont les animations semblent manquer à chaque fois de quelques « frames » pour être totalement fluides. Bref, ce Star Wars Rebels sera sans doute un bon produit calibré pour son public cible, mais il ne faudra pas en attendre beaucoup plus.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...