TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau service de partage, nommé Mega, verra le jour le 19 janvier 2013, 1 an jour pour jour après sa fermeture. Dotcom avait dévoilé il y a quelques jours les premières images de son nouveau service sur son compte Twitter. Cette fois ci, il nous dévoile, toujours sur le réseau social Twitter, une photo de ses baies de serveurs qui constituent Mega.

Kim Doctom précise que chaque baie (la photo ci-dessus constitue une baie) possède une capacité de 720 téraoctets répartis en 240 disques durs de 3 To. Celui-ci explique au site TorrentFreak :
Nous nous attendons à remplir environ 20 pétaoctets par mois durant les 6 premiers mois, et nous attendons une croissance importante après l’arrivée des premières applications exploitant notre API sur le marché.
A titre de comparaison, MegaUpload possédait 25 pétaoctets de données lors de sa fermeture.
Le basculement total vers l’intelligence artificielle Gemini sur les smartphones devra finalement attendre 2026. Alors que Google avait...
OpenAI multiplie les annonces autour de ChatGPT en cette fin d’année, enchaînant les mises à jour comme ChatGPT-5.2 ou le...
Meta accélère discrètement le développement de nouveaux modèles d’intelligence artificielle destinés...
Après avoir proposé la détection d’images générée par intelligence artificielle, Google franchit une...
Après avoir créé un véritable tremblement de terre médiatique suite au rachat de Warner Bros. (qui doit encore...
Donc pour l’instant wait and SEE
Comme tu dis, w8 and see