TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le nouveau service de partage, nommé Mega, verra le jour le 19 janvier 2013, 1 an jour pour jour après sa fermeture. Dotcom avait dévoilé il y a quelques jours les premières images de son nouveau service sur son compte Twitter. Cette fois ci, il nous dévoile, toujours sur le réseau social Twitter, une photo de ses baies de serveurs qui constituent Mega.

Kim Doctom précise que chaque baie (la photo ci-dessus constitue une baie) possède une capacité de 720 téraoctets répartis en 240 disques durs de 3 To. Celui-ci explique au site TorrentFreak :
Nous nous attendons à remplir environ 20 pétaoctets par mois durant les 6 premiers mois, et nous attendons une croissance importante après l’arrivée des premières applications exploitant notre API sur le marché.
A titre de comparaison, MegaUpload possédait 25 pétaoctets de données lors de sa fermeture.
Mis à jour Franceinfo a publié un correctif annonçant que la cyberattaque n’est en réalité pas terminée,...
Les plateformes de commerce en ligne font face à un afflux sans précédent de cadeaux de Noël remis en vente quelques heures...
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
Donc pour l’instant wait and SEE
Comme tu dis, w8 and see