Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes LG propose de jouer à un jeu sur le G3 avec la coque de protection

LG propose de jouer à un jeu sur le G3 avec la coque de protection

Le LG G3 est disponible depuis peu sur plusieurs marchés. LG a sorti une coque spéciale pour son nouveau smartphone nommé QuickCircle. En plus de protéger l’écran, elle propose une fenêtre dédiée en forme de rond. L’utilisateur peut rapidement voir les appels manqués ou encore l’heure sans devoir retirer la QuickCircle. Aujourd’hui, LG est allé plus loin en annonçant la disponibilité… d’un jeu.

LG G3 QuickCircle Puppy Pop
En effet, il devient possible de jouer via l’ouverture de la coque. Le jeu s’appelle Puppy Pop et se veut très simple, l’utilisateur doit aligner trois fois la tête d’un même chien. Au final, il obtiendra un score qu’il pourra partager sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou encore Twitter. Certes, il ne s’agit pas du jeu de l’année, mais cela peut se comprendre. La surface attribuée étant petite, il aurait été difficile de créer un jeu complexe avec de beaux graphismes et différents boutons pour déplacer un personnage par exemple.

Selon LG, Puppy Pop sera disponible aujourd’hui sur le Google Play. Il pourra être récupéré gratuitement. Le constructeur coréen note que d’autres contenus peuvent être développés pour utiliser la petite surface via le SDK mis à disposition des développeurs. À voir si d’autres jeux ou d’autres fonctions seront proposés au fil du temps. Ce n’est pas impossible à vrai dire.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |