Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Surprise : Alcatel préparerait un smartphone (vraiment) premium, avec un écran de 638 ppp de densité !

Surprise : Alcatel préparerait un smartphone (vraiment) premium, avec un écran de 638 ppp de densité !

Alcatel, que de souvenirs…Bon, aujourd’hui, la musique n’est plus tout à fait la même. L’ancien fabricant de mobiles stars en Europe est devenu la marque de la société chinoise TCL, qui n’a pas pour autant abandonné l’idée de faire à nouveau briller Alcatel au firmament du marché des smartphones. C’est en tout cas ce que semble conclure GFX Bench qui a vu passer dans ses filets les caractéristiques du supposé D820, le prochain smartphone haut de gamme de la marque.

th_alcatel-one-touch-d820

Et attention, ça déménage; si l’on en croit les données récupérées, le D820 serait équipé d’un écran 4,6 pouces QHD (soit une énorme densité de 638 ppp à cette diagonale d’écran !), 3GB de RAM, la compatibilité avec tous les réseaux existants dans la galaxie (TDD-LTE, FDD-LTE,HSPA+,TD-SCDMA, GSM et WCDMA), la lecture 4K, et surtout le dernier processeur à architecture Big.LITTLE Mediatek MT6595, qui a tout de même atteint les 47 000 points au test AnTuTu; le tout bien sûr sous Android 4.4.2 (KitKat). Bref, un véritable monstre de puissance, seulement minoré (pour le moment) par un capteur APN de « seulement » 7MP, soit tout de même bien en deçà de la grande majorité des appareils haut de gamme actuels.

Gageons qu’avec de telles caractéristiques néanmoins, le D820 d’Alcatel est bien parti pour être l’une des stars de la rentrée avec un certain…iPhone 6.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. eeeeeeeee

    siil es t5 pouces waterproof micro sd up 128go 3goram radio fm batter amovible 13 en apn et de qualité je vends mon lg g3

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |