KultureGeek Internet Deezer abandonne son offre Premium à 4,99€ par mois

Deezer abandonne son offre Premium à 4,99€ par mois

16 Juil. 2014 • 18:15
0

Sans avertir personne, Deezer a retiré l’une de ses trois offres. Au départ, l’utilisateur disposait d’une offre gratuite (avec publicités), d’une offre Premium (sans publicités) et d’une offre Premium+ (sans publicité + possibilité d’écouter la musique sur mobile). Mais depuis peu, le service de streaming musical ne propose plus l’offre Premium. Il a confirmé la nouvelle à The Next Web. Pour rappel, l’offre était proposée au prix de 4,99 euros par mois. Les utilisateurs qui l’ont déjà peuvent continuer à l’avoir.

Deezer Logo
Dans un court communiqué, Deezer explique que les besoins de ses utilisateurs ont changé. Il estime que la demande pour un service premium sur son site Internet n’est plus nécessaire aujourd’hui. Il n’est pas plus rentré dans les détails cependant, laissant quelques questions sans réponses. L’offre Premium est-elle retirée parce que l’offre gratuite est beaucoup plus populaire ? Ou parce que les utilisateurs préfèrent l’offre Premium+ à 9,99 euros par mois ? Malheureusement, nous n’avons pas la réponse dans les deux cas.

Il faut dire que les utilisateurs sont de nos jours multi-plateformes, ils aiment bien retrouver leurs univers, qu’importe l’appareil qu’ils utilisent. Il est bien plus agréable d’avoir un service de streaming musical accessible sur son ordinateur et son smartphone/sa tablette, plutôt que sur l’ordinateur seulement. De plus, le marché du streaming décolle sérieusement, au point de faire mal aux ventes de musiques en ligne (iTunes, Google Play, Amazon, etc).

De son côté, Spotify reste sur trois offres (identiques à Deezer au niveau du prix et des services proposés). Il est aujourd’hui l’acteur le plus important, il se veut présent un peu partout dans le monde.

Signaler une erreur dans le texte

Les sujets liés à ces tags pourraient vous interesser

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Google-Store-Chelsea-cover-3

Google ouvrira sa première boutique physique à New-York le 17 juin

14 Juin. 2021 • 19:13
0 Matériel

Après s’être essayé aux boutiques « en dur » avec les pop-up store temporaires, Google va transformer...

Microsoft Teasing Windows Nouvelle Generation

Windows 11 : un émulateur d’applications Android se confirme un peu plus

14 Juin. 2021 • 18:51
0 Actu OS

Faire tourner les applications Android sur Windows 11 avec un émulateur de Microsoft devrait bel et bien être possible. Ce point avait...

Rover chinois Mars selfie

Mars : le stupéfiant selfie du Rover chinois Zhurong

14 Juin. 2021 • 18:45
0 Science

Le Rover chinois Zhurong va t-il voler la vedette à l’américain Perseverance ? Au jeu de la photo martienne la plus...

A Township Tale

[E3 2021] Les jeux VR dévoilés lors du salon : Nerf Ultimate Shampionship, A Township Tale, After the Fall, etc. (trailers)

14 Juin. 2021 • 17:11
0 Jeux vidéo

Cette année encore, et malgré les critiques, l’E3 aura joué son rôle de caisse de résonnance pour...

Bitcoin Piece

Tesla acceptera de nouveau le paiement en bitcoin quand ce sera moins polluant

14 Juin. 2021 • 16:53
0 Hors-Sujet

Payer sa voiture Tesla en bitcoin sera de nouveau possible à l’avenir… à condition que la cryptomonnaie soit moins polluante....

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site