TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous en avez peut-être entendu parler, HiddenCash (qui devait arriver à Paris mais a eu quelques problèmes d’ordre judiciaire) est un compte Twitter pluôt particulier. Le principe, le généreux donateur à la tête du projet (Jason Buzi) cache une certaine somme d’argent puis donne, sur Twitter, des indices vers son emplacement. Mais la dernière chasse au trésor s’est très mal passée.

En effet, près de 800 personnes ont été attirées vers un petit parc en Californie, du nom de Penn Park, où 1500$ étaient cachés. Et toutes ces personnes n’y sont pas allé de main morte, détruisant arbres, plantes et barrières sur leur passage. Au final, les dégâts se chiffrent à près de 5000$, rien que ça, et les images sont plutôt impressionnantes.
De plus, la police a due être mobilisée pour faire en sorte que le tout se passe dans de bonnes conditions, et leurs heures supplémentaires couteront à la localité 1700$ de plus. Hidden Cash a l’air, dans le cas présent, de faire plus de mal que de bien. Son créateur a d’ailleurs laissé entendre sur Twitter que les chasses aux trésors pourraient être revues ou, du moins un temps, arrêtés.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...