Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet HiddenCash : un parc en Californie détruit par les recherches

HiddenCash : un parc en Californie détruit par les recherches

Vous en avez peut-être entendu parler, HiddenCash (qui devait arriver à Paris mais a eu quelques problèmes d’ordre judiciaire) est un compte Twitter pluôt particulier. Le principe, le généreux donateur à la tête du projet (Jason Buzi) cache une certaine somme d’argent puis donne, sur Twitter, des indices vers son emplacement. Mais la dernière chasse au trésor s’est très mal passée.

penn park californie hidden cash
En effet, près de 800 personnes ont été attirées vers un petit parc en Californie, du nom de Penn Park, où 1500$ étaient cachés. Et toutes ces personnes n’y sont pas allé de main morte, détruisant arbres, plantes et barrières sur leur passage. Au final, les dégâts se chiffrent à près de 5000$, rien que ça, et les images sont plutôt impressionnantes.

De plus, la police a due être mobilisée pour faire en sorte que le tout se passe dans de bonnes conditions, et leurs heures supplémentaires couteront à la localité 1700$ de plus. Hidden Cash a l’air, dans le cas présent, de faire plus de mal que de bien. Son créateur a d’ailleurs laissé entendre sur Twitter que les chasses aux trésors pourraient être revues ou, du moins un temps, arrêtés.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |