TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG présente un nouvel accessoire réservé aux enfants qui risque d’intéresser de nombreux parents. L’accessoire est un bracelet, LG le nomme KizON. Avec, les parents peuvent connaitre l’emplacement précis de leurs enfants à l’aide d’une application disponible pour leur smartphone. En toute simplicité, ils peuvent voir la position de leur enfant sur une carte. Pour fonctionner, le bracelet utilise un GPS et les réseaux Wi-Fi pour améliorer la précision.

Le bracelet comprend une option « One Step Direct Call ». Comme son nom l’indique, elle permet aux parents d’appeler facilement leurs enfants. Ces derniers peuvent alors communiquer avec eux à l’aide du micro intégré dans le bracelet. De leur côté, les enfants peuvent appeler un contact en particulier, les parents devront configurer le numéro au sein de l’application. Une fois la configuration terminée, l’enfant peut appeler une personne. Naturellement, on peut imaginer que l’un des parents sera choisi. Néanmoins, le choix du numéro est libre, il est tout à fait possible de mettre le numéro de l’un des grands-parents, d’une voisine ou autre.
Au niveau de l’autonomie, LG annonce 36 heures. Une fois que l’autonomie tombe sous la barre de 25%, les parents reçoivent une notification sur leurs téléphones pour être alertés. Le KizON sera disponible en trois coloris (bleu, rose et vert). LG commencera sa commercialisation le 10 juillet en Corée du Sud et d’ici septembre pour l’Europe et l’Amérique du Nord. Le prix exact n’a pas été communiqué pour l’instant.
Lors de sa conférence annuelle re:Invent 2025, AWS a levé le voile sur une nouvelle génération de ses modèles...
Arrivée dans notre Système solaire au cœur de l’été 2025, la comète interstellaire 3I/Atlas continue de...
Mistral AI, l’entreprise française d’intelligence artificielle, annonce aujourd’hui le lancement de Mistral 3, sa nouvelle...
Google propose au téléchargement Android 16 QPR2, ce qui correspond à la deuxième grosse mise à jour pour le...
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...