Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Internet Gmail est disponible dans 13 nouvelles langues, dont le français canadien

Gmail est disponible dans 13 nouvelles langues, dont le français canadien

Google a annoncé ce lundi l’ajout de 13 nouvelles langues sur Gmail avec l’afrikaans, l’arménien, l’azéri (Azerbaïdjan), le chinois (Hong Kong), le français (Canada), le galicien, le géorgien, le khmer, le lao, le mongol, le népalais, le cingalais et le zoulou. Au total, le service d’email prend désormais en charge 71 langues. Selon Google, 94% des internautes dans le monde peuvent maintenant utiliser Gmail sans le gène de la barrière de la langue. Il est bien sûr possible de passer d’une langue à une autre depuis les paramètres, et ce qu’importe l’endroit où l’on vit.

Gmail
Dans le détail, Google explique avoir travaillé avec des linguistes pour l’ajout des nouvelles langues. Le géant américain sait très bien que chaque langue a ses spécificités, d’où l’intérêt de n’avoir aucune erreur. Par exemple, les linguistes ont aidé à proposer les bons changements pour le français canadien comparé au français utilisé en France. Quelques différences existent, d’où l’intérêt d’avoir zéro erreur.

Les 13 nouvelles langues sont proposées dès maintenant. Si vous êtes au Canada, n’hésitez pas à utiliser le français canadien en vous rendant dans les réglages ou directement depuis cette adresse.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |