TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a récemment annoncé une édition limitée de la PS5 et de la PS5 Pro pour le 30e anniversaire de PlayStation. Les consoles arborent un coloris gris pour faire référence à la première PlayStation. Mais quels seront les prix ?
Sony a bien confirmé l’existence des consoles, mais n’a rien dit pour le moment sur les tarifs. L’information a cependant fuité grâce au leaker billbil-kun qui est toujours très bien renseigné.
Il révèle ainsi que la PlayStation 5 dans son édition du 30e anniversaire sera disponible au prix de 499,99 dollars aux États-Unis. Cela représente ainsi un surcoût de 50 dollars par rapport au modèle classique. Le prix exact en France et dans d’autres pays d’Europe n’est pas encore connu, mais il pourrait être autour de 519,99 euros.
Il y a aussi le cas de la manette sans fil DualSense, toujours avec l’édition du 30e anniversaire, qu’il sera possible d’acheter séparément. Le prix sera de 79,99 dollars aux États-Unis. C’est le même tarif que la manette dans son édition Astro Bot. Le prix en Europe devrait être autour de 79,99 euros.
Cela s’arrête là pour la fuite, il n’y a pas d’informations pour le prix de la PS5 Pro dans son édition limitée et d’autres produits comme le PlayStation Portal et la DualSense Edge.
Sony a déjà indiqué que les précommandes seront lancées le 26 septembre, avec une commercialisation le 21 novembre. Pour rappel, voici ce qui a été annoncé :
Xiaomi a dévoilé sa nouvelle gamme de smartphones avec les Xiaomi 17, 17 Pro et 17 Pro Max. En sautant le numéro 16 pour...
The Social Network, le film autour de Mark Zuckerberg et Facebook sorti en 2010, va avoir le droit à une suite qui a pour nom The Social Reckoning....
Les robots humanoïdes progressent à pas de géant, mais leurs créateurs doivent encore convaincre qu’ils sauront tenir...
Le projet de taxi aérien électrique de Hyundai, Supernal, traverse une nouvelle zone de turbulences. Quelques semaines après la...
Sony a qualifié la PlayStation 5 de génération de console « la plus réussie » financièrement à ce...
Un commentaire pour cet article :