TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Sony a récemment annoncé une édition limitée de la PS5 et de la PS5 Pro pour le 30e anniversaire de PlayStation. Les consoles arborent un coloris gris pour faire référence à la première PlayStation. Mais quels seront les prix ?

Sony a bien confirmé l’existence des consoles, mais n’a rien dit pour le moment sur les tarifs. L’information a cependant fuité grâce au leaker billbil-kun qui est toujours très bien renseigné.
Il révèle ainsi que la PlayStation 5 dans son édition du 30e anniversaire sera disponible au prix de 499,99 dollars aux États-Unis. Cela représente ainsi un surcoût de 50 dollars par rapport au modèle classique. Le prix exact en France et dans d’autres pays d’Europe n’est pas encore connu, mais il pourrait être autour de 519,99 euros.
Il y a aussi le cas de la manette sans fil DualSense, toujours avec l’édition du 30e anniversaire, qu’il sera possible d’acheter séparément. Le prix sera de 79,99 dollars aux États-Unis. C’est le même tarif que la manette dans son édition Astro Bot. Le prix en Europe devrait être autour de 79,99 euros.
Cela s’arrête là pour la fuite, il n’y a pas d’informations pour le prix de la PS5 Pro dans son édition limitée et d’autres produits comme le PlayStation Portal et la DualSense Edge.
Sony a déjà indiqué que les précommandes seront lancées le 26 septembre, avec une commercialisation le 21 novembre. Pour rappel, voici ce qui a été annoncé :
Amazon MGM Studios met en place un « AI Studio » et prévoit une bêta fermée en mars pour tester des outils...
Le stockage externe est entré dans une nouvelle phase : celle où la connectique n’est plus seulement un plus, mais un goulot...
Le Health Data Hub, à savoir le grand entrepôt français de données de santé pour la recherche, va quitter les data...
La mobilité des abonnés mobiles français marque le pas malgré les forfaits sans engagement. Selon le dernier observatoire de...
Le marché des cryptomonnaies traverse une zone de (très) fortes turbulences. Le bitcoin est ainsi brièvement passé sous les 63...
Un commentaire pour cet article :