TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Autant les smartphones Pixel de Google ont le droit à 7 ans de mises à jour Android, autant les montres Pixel Watch restent à 3 ans de mises à jour Wear OS.
![]()
Sur son site, Google annonce que la Pixel Watch 3, disponible depuis peu, aura le droit à « des mises à jour logicielles garanties » jusqu’en octobre 2027. Le mot-clé ici est « garanties ». Cela signifie que Google pourrait très bien continuer à mettre à jour sa montre connectée au-delà d’octobre 2027. Mais rien n’est assuré en l’état.
Google ajoute :
La Google Pixel Watch bénéficie de mises à jour pendant au moins trois ans à compter de la date de mise à disposition initiale de l’appareil sur le Google Store aux États-Unis. Les mises à jour logicielles incluent des mises à jour de sécurité pour la Google Pixel Watch, et peuvent inclure des mises à jour groupées et d’autres mises à jour logicielles.
Un élément à prendre en compte est que Google parle de mises à jour Android et de mises à jour de sécurité pour ses smartphones Pixel. Avec les montres Pixel Watch, Google parle de mises à jour logicielles au sens large.
Google a annoncé la Pixel Watch 3 le mois dernier. Elle est disponible à l’achat dès 399 euros. Voici ses caractéristiques techniques :
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
Le diamant, matériau le plus conducteur thermique connu à ce jour — jusqu’à 2 200 à 2 400...