TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WeTransfer, une plateforme populaire pour l’envoi de fichiers en ligne, avait jusqu’à présent une limitation : ses liens étaient valables 7 jours avant d’expirer. La limite s’améliore aujourd’hui et passe à 30 jours. Il y a cependant deux limitations.
La première limitation est qu’il est obligatoire de faire l’envoi de fichiers depuis l’application mobile de WeTransfer. Une nouvelle option propose alors d’avoir 7 ou 30 jours. De plus, il faut utiliser un compte (gratuit) pour profiter du délai supplémentaire. Ainsi, ceux qui envoient un fichier depuis le Web auront toujours leurs liens qui expireront après 7 jours. Rien n’est dit pour un éventuel changement à ce niveau.
Ce nouveau système (présenté ci-dessous en vidéo) est naturellement un moyen pour la plateforme d’augmenter le nombre de téléchargements de son application iOS et Android, ainsi que de pousser les utilisateurs à créer un compte.
Il est bon de noter que les changements concernent ici les utilisateurs gratuits. Ces derniers ont toujours une limite de 2 Go par transfert et donc par lien. Ceux qui ont un compte payant ont plus de libertés. Ainsi, l’abonnement Pro (10€/mois) permet des envois jusqu’à 200 Go et 1 To de stockage. Avec l’abonnement Premium (19€/mois), les transferts se font sans limite de taille et le stockage se veut illimité.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :