WeTransfer, une plateforme populaire pour l’envoi de fichiers en ligne, avait jusqu’à présent une limitation : ses liens étaient valables 7 jours avant d’expirer. La limite s’améliore aujourd’hui et passe à 30 jours. Il y a cependant deux limitations.
La première limitation est qu’il est obligatoire de faire l’envoi de fichiers depuis l’application mobile de WeTransfer. Une nouvelle option propose alors d’avoir 7 ou 30 jours. De plus, il faut utiliser un compte (gratuit) pour profiter du délai supplémentaire. Ainsi, ceux qui envoient un fichier depuis le Web auront toujours leurs liens qui expireront après 7 jours. Rien n’est dit pour un éventuel changement à ce niveau.
Ce nouveau système (présenté ci-dessous en vidéo) est naturellement un moyen pour la plateforme d’augmenter le nombre de téléchargements de son application iOS et Android, ainsi que de pousser les utilisateurs à créer un compte.
Il est bon de noter que les changements concernent ici les utilisateurs gratuits. Ces derniers ont toujours une limite de 2 Go par transfert et donc par lien. Ceux qui ont un compte payant ont plus de libertés. Ainsi, l’abonnement Pro (10€/mois) permet des envois jusqu’à 200 Go et 1 To de stockage. Avec l’abonnement Premium (19€/mois), les transferts se font sans limite de taille et le stockage se veut illimité.
Krups Nespresso Atelier Cafetière à Dosette, Machine à Café capsule Préparation directement en Tasse Moussage à froid Fouet détachable Lait végétaux Chocolat Fabriquée en France YY4355FD
Corsair iCUE QL120 RGB, Ventilateur LED RGB PWM 120 mm (102 LED RGB Paramétrables Individuellement, Allant jusqu’à 1 500 TR/Min, Faible Bruit) Lot de Trois Ventilateurs avec Lighting Node CORE - Blanc
Un commentaire pour cet article :