TENDANCES
Comparateur
- AUTO
WeTransfer, une plateforme populaire pour l’envoi de fichiers en ligne, avait jusqu’à présent une limitation : ses liens étaient valables 7 jours avant d’expirer. La limite s’améliore aujourd’hui et passe à 30 jours. Il y a cependant deux limitations.
La première limitation est qu’il est obligatoire de faire l’envoi de fichiers depuis l’application mobile de WeTransfer. Une nouvelle option propose alors d’avoir 7 ou 30 jours. De plus, il faut utiliser un compte (gratuit) pour profiter du délai supplémentaire. Ainsi, ceux qui envoient un fichier depuis le Web auront toujours leurs liens qui expireront après 7 jours. Rien n’est dit pour un éventuel changement à ce niveau.
Ce nouveau système (présenté ci-dessous en vidéo) est naturellement un moyen pour la plateforme d’augmenter le nombre de téléchargements de son application iOS et Android, ainsi que de pousser les utilisateurs à créer un compte.
Il est bon de noter que les changements concernent ici les utilisateurs gratuits. Ces derniers ont toujours une limite de 2 Go par transfert et donc par lien. Ceux qui ont un compte payant ont plus de libertés. Ainsi, l’abonnement Pro (10€/mois) permet des envois jusqu’à 200 Go et 1 To de stockage. Avec l’abonnement Premium (19€/mois), les transferts se font sans limite de taille et le stockage se veut illimité.
La guerre commerciale totale que les États-Unis viennent de démarrer va avoir des conséquences très lourdes pour un grand...
Donald Trump a annoncé être « très proche » de parvenir à un accord avec un...
Microsoft aurait réduit l’expansion de ses centres de données à l’échelle mondiale, retardant ou annulant des...
Midjourney vient de lancer la 7ème itération de son générateur d’image, une V7 qui a commencé à être...
Un extrait pour lever les derniers doutes ? Warner a lâché il y a quelques heures ce qui semble être l’une des séquences...
4 Apr. 2025 • 14:45
4 Apr. 2025 • 13:20
Un commentaire pour cet article :