TENDANCES
Comparateur
- AUTO
YouTube débute le test d’un minuteur qui va surtout intéresser les personnes qui regardent des vidéos avant de s’endormir. Cela concerne aussi bien le site Web que l’application mobile du service de vidéos.
YouTube fait savoir que le test du minuteur concerne pour le moment ses utilisateurs avec l’abonnement Premium. C’est à activer depuis le site youtube.com/new. La fonction a pour titre « Délai de mise en veille ».
Une fois l’option activée, lorsque vous êtes sur une page vidéo, vous pouvez cliquer sur l’icône de l’engrenage pour accéder aux paramètres et choisir le minuteur. Il ne reste plus qu’à définir une durée. Les options proposées vont de 10 minutes à 60 minutes ou à la fin de la vidéo. À la fin de la minuterie ou de la vidéo, une fenêtre contextuelle indique « Temps écoulé ». Vous pouvez, si besoin, ajouter du temps supplémentaire en cours de route.
Comme dit précédemment, le test concerne pour le moment les utilisateurs avec YouTube Premium. Le test est en place jusqu’au 2 septembre. Reste à voir maintenant si ce sera disponible pour tout le monde à l’avenir ou si YouTube va continuer à le réserver à son abonnement payant.
Pour rappel, celui-ci coûte 12,99€/mois et permet de supprimer les publicités sur les vidéos. Il permet également de télécharger les vidéos pour une lecture hors ligne et donne également accès au service de streaming musical YouTube Music.
En juin, Google a été victime d’une cyberattaque sophistiquée orchestrée par le gang ShinyHunters, en collaboration avec...
Google déploie une mise à jour pour son chatbot Gemini qui pourra désormais se souvenir automatiquement de vos conversations...
Sony a présenté la liste des jeux qui vont être disponibles sur le PlayStation Plus en août en ce qui concerne les abonnements...
L’éditeur sud-coréen Krafton a officialisé l’arrivée de son jeu de simulation de vie InZOI sur PlayStation 5 pour...
Le lancement de GPT-5, annoncé comme une révolution pour simplifier l’expérience ChatGPT, n’a pas tenu toutes ses...
Un commentaire pour cet article :