TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Acculé par plusieurs autorités de régulation dans le monde, TikTok ou plutôt sa maison mère ByteDance tente de rebondir… en lançant un concurrent d’Instagram baptisé Whee. Cette plateforme lancée depuis 3 semaines dans une douzaine de pays (dont l’Australie ou l’Afrique du Sud) s’apparente déjà à un flop monumental puisque l’app de Whee aurait été téléchargée 13 000 fois à peine à la date du 25 juin. Difficile de faire pire, même s’il faut tout de même noter que la plateforme n’est pas encore disponible en Europe ou aux Etats-Unis.
Malgré tout, il va falloir une sacrée campagne marketing pour relancer le buzz autour d’un réseau social dont personne ne semble se soucier jusqu’à maintenant. Peut-être que l’app est aussi un peu trop similaire à Instagramm – il s’agit poster des photos sur une plateforme dédiée – et que sans fonctions fortes pour se distinguer (hormis, ironie suprême, des fonctions de confidentialité assez avancées comme le partage privé), il y a tout simplement peu de chances d’exister face à un mastodonte comme Instagram. Whee table sur un aspect intimiste et l’accès des clichés aux seuls « amis », mais il n’est pas certain que cela suffise à générer l’engouement…
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44
2 commentaires pour cet article :