Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo GTA V : les braquages sont retardés pour le mode en ligne

GTA V : les braquages sont retardés pour le mode en ligne

Voilà 9 mois que Grand Theft Auto V est disponible dans le commerce. Il est d’abord arrivé avec le mode solo, il a ensuite été rejoint par le mode multijoueur. Rockstar avait fait plusieurs annonces à ce sujet, dont un mode cambriolage dans lequel les joueurs seraient en mesure de braquer une banque ou un établissement à plusieurs. Ce mode est très attendu par la communauté si l’on s’en tient aux différents messages laissés principalement sur les réseaux sociaux. Mais à ce jour, le mode cambriolage n’est toujours pas proposé.

GTA V Premier Gameplay
Rockstar a pris la parole pour évoquer ce sujet. Il admet que le mode aurait dû débarquer au printemps, mais il a été retardé pour une raison non connue du public. « Nous savons que de nombreux fans attendent avec impatience l’arrivée des braquages en ligne que nous avions prévu de sortir ce printemps, et ils prennent plus de temps à mettre en place que ce qu’on avait imaginé. Nous sommes vraiment désolés pour le retard, et travaillons dur pour vous les apporter le plus tôt possible ». On peut donc attendre plusieurs semaines (mois ?) avant de voir arriver les braquages dans le mode en ligne.

Officiellement, Rockstar ne donne pas la raison du retard, mais elle peut être facilement devinée. Récemment, il a annoncé l’arrivée de son jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC pour l’automne. On se doute que le studio attendra l’arrivée de son titre sur les nouvelles consoles de salon pour mettre en place les cambriolages. Ils pourraient, certes, arriver plus tôt. Les joueurs l’attendent en tout cas.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |