KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Pixmania, la boutique d’e-commerce qu’il vous faut lors de l’achat de votre iPhone 15 Pro Max

Pixmania, la boutique d’e-commerce qu’il vous faut lors de l’achat de votre iPhone 15 Pro Max

16 Mai. 2024 • 15:45
0

Ça y est, vous avez fait votre choix, et c’est forcément un choix sans concession technologique : l’iPhone 15 Pro Max, le plus grand des mobiles de la dernière gamme d’iPhone. Il ne reste plus qu’à se procurer le précieux sur l’une des multiples boutiques d’e-commerce disponibles sur la toile. Cette fois, vous avez décidé de privilégier une boutique française, et c’est très bien : le poids lourd de l’e-commerce, Pixmania.

Dans le monde en constante évolution de l’e-commerce, Pixmania est devenu une marketplace incontournable en France, se taillant une place singulière sur un marché numérique ultra compétitif. Quand il s’agit d’acheter un iPhone 15 Pro Max, un appareil facturé dans le (très) haut du panier de l’offre mobile, c’est peu dire que Pixmania offre une palanquée d’avantages sur ses concurrents directs. C’est aussi un bon moyen de s’adapter aux besoins souvent changeants des consommateurs.

IPhone 15 Pro Max Pixmania

Un très vaste choix de produits électroniques

De votre côté, rien ne change : vous êtes bien décidé à vous offrir ce superbe iPhone 15 Pro Max, tellement à l’aise en enregistrement vidéo. Il y a malgré tout de fortes chances que votre regard se porte ailleurs une fois sur le site de Pixmania. La boutique en ligne propose en effet l’un des plus vastes choix d’appareils et d’accessoires électroniques dont on puisse rêver, des derniers gadgets high-tech aux appareils ménagers, objets et équipements sportifs connectés en passant par les ordinateurs, les consoles de jeux, et donc, les mobiles. Outre ce très vaste choix, Pixmania se distingue surtout par la grande variété de ses modalités d’achat… et de reprise.

Pixmania Iphone 15 Pro

 

Des modalités d’achats variées, avec possibilité de reprise

Achat sur 36 mois (ce qui n’est pas du luxe pour des produits aussi chers qu’un iPhone 15 Pro Max), promotions régulières, ventes flash, offres exclusives pour les membres, avec en sus une nouveauté dont ne se plaindra pas la planète, la double reprise. Ce système original, une pure exclusivité Pixmania, permet de revendre son ancien appareil (un iPhone 11 Pro par exemple) au moment de l’achat du nouveau mobile, l’iPhone 15 Pro Max de vos rêves, et mieux encore, de retirer cette valeur de reprise directement des mensualités de votre achat. Les appareils renvoyés à Pixmania seront reconditionnés dans le laboratoire français de l’entreprise. Un bel exemple d’économie circulaire.

Un SAV complet et facile d’accès

Actuellement, on trouve des iPhone 15 Pro Max chez Pixmania au prix plancher de 1309 euros, avec la possibilité d’acheter en plusieurs fois avec des mensualités d’une trentaine d’euros. Difficile de faire mieux, d’autant que tout ne s’arrête pas après l’achat : Pixmania propose une garantie de 24 mois, un support après-vente complet et un service client très facilement accessible par mail, téléphone, voire chat en direct. La protection Pixcare propose en outre la réparation toutes casses, le remplacement de la batterie, la garantie étendue jusqu’à 3 ans, et jusqu’à 80 euros d’accessoires de protection offerts (coque et verre inclus). Pixmania excelle aussi dans les options de livraison et propose l’expédition standard, express et écologique. Les partenariats que l’entreprise a passés avec des fournisseurs logistiques de confiance assurent que les commandes sont livrées rapidement et en toute sécurité.

Le succès durable de Pixmania dans le paysage de l’e-commerce français peut donc être largement attribué à sa gamme de produits complète, à sa tarification compétitive, à sa plateforme conviviale, à son service client impeccable et à son service de livraison particulièrement fiable. Des critères et des bonnes cases à cocher lorsqu’on se décide enfin à acheter iPhone 15 Pro Max paiement en plusieurs fois (ou tout autre modèle d’iPhone d’ailleurs).

[Sponso]

Désolé, les commentaires sont fermés.

Les derniers articles

Atari Intellivision

Atari rachète Intellivision, son ancien concurrent des années 80

23 Mai. 2024 • 19:45
0 Jeux vidéo

Atari contre Intellivision, c’était le combat des Titans de la console vers la fin des années 70 et le début des années...

TikTok Logo

Nouvelle-Calédonie : le blocage de TikTok est maintenu par le Conseil d’État

23 Mai. 2024 • 19:37
1 Actu OS

Le Conseil d’État a décidé de ne pas suspendre le blocage de TikTok en Nouvelle-Calédonie, décidé par le...

Drapeau France Tour Eiffel

L’administration française n’aura pas un usage imposé de l’IA générative… pour l’instant

23 Mai. 2024 • 19:05
0 Hors-Sujet

L’administration française va étendre dans les prochains mois son recours à l’intelligence artificielle...

Amazon Echo Show 8 2023

Amazon Alexa va ajouter de l’IA, mais il faudra payer pour l’utiliser

23 Mai. 2024 • 17:26
0 Hors-Sujet

L’intelligence artificielle est un peu partout de nos jours et elle va arriver sur l’assistant Alexa d’Amazon. Mais ce ne sera pas...

deals promos

🔥 [#BonPlan] Les promos high-tech du 23 mai

23 Mai. 2024 • 17:17
0 Promos

Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...

Les dernières actus Apple sur iPhoneAddict :

Comparateur

Recherchez le meilleur prix des produits Hi-tech

Recherche

Recherchez des articles sur le site