TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Ça y est, vous avez fait votre choix, et c’est forcément un choix sans concession technologique : l’iPhone 15 Pro Max, le plus grand des mobiles de la dernière gamme d’iPhone. Il ne reste plus qu’à se procurer le précieux sur l’une des multiples boutiques d’e-commerce disponibles sur la toile. Cette fois, vous avez décidé de privilégier une boutique française, et c’est très bien : le poids lourd de l’e-commerce, Pixmania.
Dans le monde en constante évolution de l’e-commerce, Pixmania est devenu une marketplace incontournable en France, se taillant une place singulière sur un marché numérique ultra compétitif. Quand il s’agit d’acheter un iPhone 15 Pro Max, un appareil facturé dans le (très) haut du panier de l’offre mobile, c’est peu dire que Pixmania offre une palanquée d’avantages sur ses concurrents directs. C’est aussi un bon moyen de s’adapter aux besoins souvent changeants des consommateurs.
De votre côté, rien ne change : vous êtes bien décidé à vous offrir ce superbe iPhone 15 Pro Max, tellement à l’aise en enregistrement vidéo. Il y a malgré tout de fortes chances que votre regard se porte ailleurs une fois sur le site de Pixmania. La boutique en ligne propose en effet l’un des plus vastes choix d’appareils et d’accessoires électroniques dont on puisse rêver, des derniers gadgets high-tech aux appareils ménagers, objets et équipements sportifs connectés en passant par les ordinateurs, les consoles de jeux, et donc, les mobiles. Outre ce très vaste choix, Pixmania se distingue surtout par la grande variété de ses modalités d’achat… et de reprise.
Achat sur 36 mois (ce qui n’est pas du luxe pour des produits aussi chers qu’un iPhone 15 Pro Max), promotions régulières, ventes flash, offres exclusives pour les membres, avec en sus une nouveauté dont ne se plaindra pas la planète, la double reprise. Ce système original, une pure exclusivité Pixmania, permet de revendre son ancien appareil (un iPhone 11 Pro par exemple) au moment de l’achat du nouveau mobile, l’iPhone 15 Pro Max de vos rêves, et mieux encore, de retirer cette valeur de reprise directement des mensualités de votre achat. Les appareils renvoyés à Pixmania seront reconditionnés dans le laboratoire français de l’entreprise. Un bel exemple d’économie circulaire.
Actuellement, on trouve des iPhone 15 Pro Max chez Pixmania au prix plancher de 1309 euros, avec la possibilité d’acheter en plusieurs fois avec des mensualités d’une trentaine d’euros. Difficile de faire mieux, d’autant que tout ne s’arrête pas après l’achat : Pixmania propose une garantie de 24 mois, un support après-vente complet et un service client très facilement accessible par mail, téléphone, voire chat en direct. La protection Pixcare propose en outre la réparation toutes casses, le remplacement de la batterie, la garantie étendue jusqu’à 3 ans, et jusqu’à 80 euros d’accessoires de protection offerts (coque et verre inclus). Pixmania excelle aussi dans les options de livraison et propose l’expédition standard, express et écologique. Les partenariats que l’entreprise a passés avec des fournisseurs logistiques de confiance assurent que les commandes sont livrées rapidement et en toute sécurité.
Le succès durable de Pixmania dans le paysage de l’e-commerce français peut donc être largement attribué à sa gamme de produits complète, à sa tarification compétitive, à sa plateforme conviviale, à son service client impeccable et à son service de livraison particulièrement fiable. Des critères et des bonnes cases à cocher lorsqu’on se décide enfin à acheter iPhone 15 Pro Max paiement en plusieurs fois (ou tout autre modèle d’iPhone d’ailleurs).
[Sponso]
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09