TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le jeu Ghost of Tsushima était jusqu’à présent uniquement disponible sur PlayStation 4 et 5, il arrivera le 16 mai 2024 sur PC. En effet, le titre va débarquer dans sa version Director’s Cut.
Le portage de Ghost of Tsushima sur PC est réalisé par Nixxes, en collaboration avec Sucker Punch Productions, le studio qui s’est occupé de la version PlayStation.
À quoi s’attendre ? La version PC inclut le jeu complet, l’extension Île d’Iki et le mode coop multijoueur en ligne Legends. De plus, il y aura les fréquences d’images déverrouillées, les multiples paramètres et préréglages graphiques, ainsi que les commandes personnalisables de la souris et du clavier. Voici les éléments indiqués sur la page de Steam :
Ghost of Tsushima est un jeu d’action en monde ouvert en plein cœur du Japon féodal. Le protagoniste est Jin Sakai, un samouraï prêt à tout risquer pour défendre l’île de Tsushima de l’invasion mongole. Les combats à l’épée sont fréquents et se déroulent en vue objective, au corps-à-corps comme à distance. Des attaques réussies peuvent donner lieu à des démembrements ou à la décapitation, souvent accompagnés d’effets d’effusion de sang. Vous pouvez également utiliser la furtivité pour éliminer vos ennemis grâce à des techniques d’assassinat. Les cinématiques et d’autres scènes incluent des exemples de violence intense et de carnage, y compris une scène où un civil est brûlé vif, et une autre où une personne est décapitée et sa tête est montrée à la caméra. Vous pouvez voir du sang rouge dans l’environnement ou sur les vêtements, et lors d’attaques réussies.
Bouygues Telecom a fait l’objet d’un piratage cet été et annonce aujourd’hui que ses abonnés sont visés par...
Après des décennies de recherches infructueuses, une équipe d’astrophysiciens a enfin observé (via l’observatoire...
Une équipe de l’Université de Pékin prépare l’avenir de l’exploration lunaire souterraine grâce...
Anbernic entre de plain-pied dans l’ère du rétro gaming portable ET abordable avec sa nouvelle RG DS, une console à double...