TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a confirmé un bug pour l’installation de la mise à jour KB5034765 de Windows 11, disponible depuis quelques jours. Plusieurs utilisateurs ne sont pas en mesure de la récupérer.
« Quelque chose ne s’est pas passé comme prévu. Pas d’inquiétude à avoir — annuler les modifications. Veuillez laisser votre ordinateur allumé », tel est le message qui s’affiche sur le PC de plusieurs personnes. D’autres ont le droit au message suivant : « Nous n’avons pas pu installer cette mise à jour, mais vous pouvez réessayer (0x800f0922) ».
Microsoft a donc reconnu qu’il peut y avoir un problème et partage une solution temporaire. Celle-ci consiste à supprimer le dossier caché C:\$WinREAgent. Une fois que c’est fait, il faut redémarrer son PC, puis retenter l’installation de la mise à jour en passant par Windows Update. Si tout se passe comme prévu, le téléchargement et surtout l’installation se dérouleront normalement.
Il faut savoir qu’il y a en réalité d’autres problèmes avec la mise à jour KB5034765 sur Windows 11. Certains utilisateurs qui ont réussi à l’installer rapportent que la barre de tâches disparaît soudainement, sans raison apparente. Un autre souci est l’explorateur de fichiers qui plante. Microsoft n’a toutefois pas fait un commentaire à ce sujet, le groupe s’est contenté d’évoquer le problème d’installation et d’offrir une solution.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52