TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram va commencer à diffuser sa publicité dans plus de pays. Le service de photos appartenant à Facebook en propose déjà aux utilisateurs américains, et ce depuis le mois de novembre. Maintenant, ce sont les utilisateurs britanniques, canadiens et australiens qui en auront le droit « plus tard dans l’année » selon Instagram.
Le service de photos estime que les premiers retours des utilisateurs américains sont plus que bons, bien meilleurs que les premières estimations à vrai dire. Il s’est basé sur les différents avis laissés par les utilisateurs. Certains n’ont pas aimé quelques contenus postés. Instagram en a pris compte et s’en souviendra à l’avenir. Le but est de proposer de la publicité susceptible d’intéresser l’utilisateur.
Comment s’affiche la publicité sur Instagram ? Il ne s’agit pas d’une publicité comme on peut en voir sur Internet ou encore dans certaines applications. Ici, l’une des photos d’un compte en particulier s’affiche sur son flux de photos, alors que nous ne sommes pas abonnés. L’idée est de se faire remarquer. Certaines marques et d’autres publicitaires adhèrent à ce système, d’où le certain succès rencontré.
Pour la France, pas de date pour l’instant. On peut facilement deviner que les publicités sur Instagram arriveront en 2015 chez nous.
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
Jessica Rosenworcel, la première femme à occuper le poste de présidente permanente de la FCC (Federal Communications Commission),...
Une plainte fédérale ciblant la loi du Minnesota « Utilisation de la technologie Deep Fake pour influencer une...
Le département de la Justice (DOJ) des États-Unis a officiellement estimé aujourd’hui que Google doit vendre Chrome. Cela fait...
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09
21 Nov. 2024 • 18:56
21 Nov. 2024 • 18:44