TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Instagram va commencer à diffuser sa publicité dans plus de pays. Le service de photos appartenant à Facebook en propose déjà aux utilisateurs américains, et ce depuis le mois de novembre. Maintenant, ce sont les utilisateurs britanniques, canadiens et australiens qui en auront le droit « plus tard dans l’année » selon Instagram.
Le service de photos estime que les premiers retours des utilisateurs américains sont plus que bons, bien meilleurs que les premières estimations à vrai dire. Il s’est basé sur les différents avis laissés par les utilisateurs. Certains n’ont pas aimé quelques contenus postés. Instagram en a pris compte et s’en souviendra à l’avenir. Le but est de proposer de la publicité susceptible d’intéresser l’utilisateur.
Comment s’affiche la publicité sur Instagram ? Il ne s’agit pas d’une publicité comme on peut en voir sur Internet ou encore dans certaines applications. Ici, l’une des photos d’un compte en particulier s’affiche sur son flux de photos, alors que nous ne sommes pas abonnés. L’idée est de se faire remarquer. Certaines marques et d’autres publicitaires adhèrent à ce système, d’où le certain succès rencontré.
Pour la France, pas de date pour l’instant. On peut facilement deviner que les publicités sur Instagram arriveront en 2015 chez nous.
Google propose aujourd’hui au téléchargement la bêta 2 de son système d’exploitation Android 16. Elle arrive trois...
SFR a décidé de mettre fin à son réseau coaxial (câble) et prévient les abonnés. Ce réseau a...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Sony a annoncé que la PlayStation 5 a connu son meilleur trimestre pendant la période des fêtes de 2024, avec un total de 75 millions...
Au milieu d’une multitude de titres multiplateformes, Tides of Annihilation a largement tiré son épingle du jeu et a...