TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose Firefox 120.0.1 au téléchargement pour corriger des bugs, dont un qui utilisait 100% du processeur selon les sites visités, comme Google Maps.

Le bug impliquant l’usage à 100% du processeur était lié à un code de boucle incorrect. Cela concernait Google Maps et d’autres sites, mais il n’est pas précisé lesquels. Les détails techniques sur le bug sont à retrouver sur cette page.
La mise à jour est également l’occasion de corriger d’autres bugs. On retrouve la correction d’un bug qui provoquait des ralentissements persistants au démarrage de Firefox. Il y a également la correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un écran vert sur les vidéos YouTube lorsque l’accélération matérielle était activée.
Deux autres bugs ont été corrigés. Il y avait un problème où la barre d’état restait visible lors de l’affichage d’une vidéo en plein écran. Un autre provoquait un blocage au démarrage touchant les utilisateurs de Linux sur certains systèmes aarch64 avec des tailles de page autres que 4 Ko.
Firefox 120.0.1 est disponible au téléchargement sur le site de Mozilla. Pour rappel, la version 120 a vu le jour le mois dernier et s’est focalisée sur une meilleure protection de la vie privée. Firefox 121, qui sera la prochaine version « majeure », sera disponible le 19 décembre. Ce sera la dernière mise à jour de 2023.
Microsoft va rendre gratuit l’accès au Xbox Cloud Gaming pour les joueurs ne possédant pas d’abonnement Game Pass, avec la mise...
L’Urssaf révèle qu’un accès frauduleux à son système informatique a permis la consultation et...
Après une pause en 2025 (qui ressemblait à un arrêt pur et simple du projet), Tesla prévoit de remettre en chantier Dojo, son...
Google intègre actuellement des modifications techniques pour transformer le processus de sideloading sur Android en 2026, imposant de nouvelles...
Microsoft inaugure l’année 2026 avec une défaillance technique majeure, forçant le groupe à déployer en urgence...