TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Mozilla propose Firefox 120.0.1 au téléchargement pour corriger des bugs, dont un qui utilisait 100% du processeur selon les sites visités, comme Google Maps.

Le bug impliquant l’usage à 100% du processeur était lié à un code de boucle incorrect. Cela concernait Google Maps et d’autres sites, mais il n’est pas précisé lesquels. Les détails techniques sur le bug sont à retrouver sur cette page.
La mise à jour est également l’occasion de corriger d’autres bugs. On retrouve la correction d’un bug qui provoquait des ralentissements persistants au démarrage de Firefox. Il y a également la correction d’un problème qui provoquait l’affichage d’un écran vert sur les vidéos YouTube lorsque l’accélération matérielle était activée.
Deux autres bugs ont été corrigés. Il y avait un problème où la barre d’état restait visible lors de l’affichage d’une vidéo en plein écran. Un autre provoquait un blocage au démarrage touchant les utilisateurs de Linux sur certains systèmes aarch64 avec des tailles de page autres que 4 Ko.
Firefox 120.0.1 est disponible au téléchargement sur le site de Mozilla. Pour rappel, la version 120 a vu le jour le mois dernier et s’est focalisée sur une meilleure protection de la vie privée. Firefox 121, qui sera la prochaine version « majeure », sera disponible le 19 décembre. Ce sera la dernière mise à jour de 2023.
Le Black Friday 2025 a confirmé une tendance de fond : les consommateurs français privilégient la qualité à la...
Quatorze ans après sa sortie initiale, The Elder Scrolls V: Skyrim s’offre une nouvelle jeunesse… sur la Nintendo Switch 2. Bethesda...
Le télescope spatial James Webb vient de dénicher une nouvelle merveille astronomique, soit une supernova (GRB 250314A) remontant à...
Quelle société technologique ne s’est pas encore mise à l’IA ? Le constructeur automobile Rivian annonce travailler...
Spotify propose pour la première fois un contrôle accru sur son algorithme de recommandation via une nouvelle fonctionnalité...