Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Après l’iPad, Microsoft prévoirait de sortir sa suite Office sur Android…avant Windows 8

Après l’iPad, Microsoft prévoirait de sortir sa suite Office sur Android…avant Windows 8

Décidément, Microsoft est au petit soin des principaux acteurs du secteur mobile. Après l’iPad, qui a déjà eu droit à une version Office totalement remaniée pour tenir compte des spécificités de la tablette d’Apple, le géant de Redmond envisagerait la possibilité de proposer sa célèbre suite bureautique sur la (les) plateforme Android, et ceci avant même la disponibilité du logiciel pour le système d’exploitation « maison », Windows 8. L’éditeur souhaiterait prendre en effet tout son temps pour fournir une version absolument parfaite sous Windows, ce qui aurait pour effet de repousser la sortie effective d’un Office Windows 8 au début de l’année prochaine.

satyanadella

Satya Nadella, CEO de Microsoft et homme d’ouverture

Concernant la version Android, on ne sait toujours rien de ses spécificités par rapport à la version iPad déjà disponible, mais les bruits de couloir pointent maintenant pour une disponibilité commerciale vers la fin de l’année en cours. Si le nouveau pragmatisme affiché par Microsoft commande en effet de privilégier d’abord les deux plateformes mobiles qui dominent (de loin) le marché, Android en volume et iOS en valeur, il n’est pas certain en revanche que cette stratégie d’ouverture pousse beaucoup d’utilisateurs vers la plateforme Windows 8.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |