Initialement annoncé pour la fin de l’année en cours, le FPS freemium compétitif XDefiant va finalement rester quelques temps de plus en développement, sans qu’aucun créneau de lancement ne soit cette fois précisé. Une session publique de test indiquait pourtant que le titre était bien avancé, mais le producteur du jeu, Mark Rubin, a décidé de prendre en compte les nombreux retours des joueurs, sur des points de gameplay souvent très techniques. Dans un post publié sur X, Rubin confirme en effet que plusieurs points seront améliorés, notamment la glissade qui jusqu’ici « était interrompue par des sautes de framerate« .
Concurrent direct de Call of Duty (du moins sur le papier), XDefiant a encore plusieurs obstacles à surmonter. Outre les soucis de gameplay remontés par les joueurs, XDefiant n’avait pas obtenu sa certification sur consoles récemment, et ce de la part des deux consoliers Xbox et PlayStation, ce qui indique que le jeu affichait sans doute d’assez gros problèmes (qui n’ont pas été rendus publics ). La partie est donc loin d’être gagnée, même si dans le cas présent, ce report sine die n’est pas équivalent à un enterrement de première classe…(du moins pas encore). A noter que l’annonce de ce report a fait reculer l’action d’Ubisoft de 9% à la bourse.
Philips Hue White, ampoule LED connectée E27, Equivalent 75W, 1100 lumen, Compatible Bluetooth, Pack de 2, fonctionne avec Alexa, Google Assistant et Apple Homekit, ancienne génération
SanDisk HIGH ENDURANCE Video Monitoring for Dashcams & Home Monitoring 64 GB microSDXC Memory Card + SD Adaptor, Up to 100 MB/s read and 40 MB/s Write, Class 10, U3, V30, White