TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Comme annoncé par Valve, Counter Strike 2 est enfin disponible sur Steam. La suite du légendaire FPS compétitif était jusqu’ici accessible à un petit nombre de joueurs, mais cette fois les vannes sont largement ouvertes. A noter que ceux qui disposent déjà de Counter Strike n’auront rien à débourser pour cette « suite » .
L’installation nécessite 27 Go d’espace libre (pas très lourd donc) et une configuration PC très raisonnable, à savoir un GPU avec de 1 Go de mémoire à minima et compatible DirectX 11. côté CPU, l’Intel Core i5-750 et 8 Go de RAM seront suffisants. Le jeu tourne avec le Source Engine 2, mais il ne faut pas s’attendre non plus à des miracles même si les résultats s’avèrent satisfaisants (de beaux effets d’explosion par exemple). De toute façon, qui joue à Counter Strike pour profiter de jolis graphismes ?
En revanche, il y a du (beaucoup) mieux du côté des serveurs, et Valve promet une réactivité et donc une latence extrêmement faible grâce aux technologie sub-tick et Nvidia Reflex.
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nouveau piratage d’une entreprise en France, il s’agit cette fois de Colis Privé. Le transporteur a envoyé un e-mail à...
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
23 Nov. 2025 • 17:00
Un commentaire pour cet article :