TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Entre son armée d’influenceurs, d’influenceuses, et ses légions d’utilisateurs, TikTok est prêt à passer à la suite des opérations. La firme vient en effet de lancer TikTok Shop, sa boutique en ligne. Et quoi de mieux pour la promouvoir sur le territoire américain, véritable terre promise de la consommation à outrance, que de profiter du traditionnel Black Friday !

D’après Bloomberg, la firme proposerait ainsi des affaires et des soldes allant jusqu’à -50% sur une énorme variété de produits à partir du jeudi 23 novembre au soir. On trouvera bien sûr également les promos du Cyber Monday entre le 28 et le 30 novembre. Avec son programme de créateurs de contenus affiliés et ses propres centres de traitement, TikTok lance ici un programme de vente très agressif et ne cache pas ses ambitions. L’entreprise chinoise espère en effet vendre pour plus de 20 milliards de dollars de produits d’ici la fin de l’année. Nul doute que les fêtes de fin d’années et le Black Friday sont un point stratégique capital. Reste à voir maintenant si le public du réseau social sera au rendez-vous, au moins aux Etats-Unis.
Après le succès des enregistreurs intelligents comme Plaud, une nouvelle génération d’appareils débarque : le...
Invisible, insaisissable et pourtant omniprésente, la matière noire représenterait près de 85 % de la masse de...
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...