TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L‘Asus PadFone X aura longtemps été une rumeur dont les fondements semblaient quelques peu instables. Passée depuis peu au stade defcon 1 de la rumeur improbable, voilà qu’Asus confirme sans prévenir son smartphone, celui-ci étant doté de caractéristiques dans la norme de ce que l’on est en droit d’attendre d’un smartphoe haut de gamme. Les caractéristiques affichées sont plutôt dans le haut du panier, avec un écran 5 pouces Full HD, un Snapdragon 800 4 coeurs, un APN 13 MP f/2.0 et une batterie pour le coup gigantesque de 4990 mAh; le tout sous Android 4.4. La caractéristique la plus innovante de ce mobile réside dans l’un de ses accessoires dédiés, le PadFone X étant prévu pour se connecter à un dock-écran capable d’afficher le contenu du smartphone sur une diagonale de de 9 pouces.

AT&T distribuera le PadFone X en exclusivité sur son réseau, avec une option allant 22,92 à 29 dollars mensuels pour avoir le droit de disposer du dock adapté au PadFone X, qui permet donc de transformer le smartphone en une tablette classique. Comme on s’en doute le PadFone X est compatible avec les réseaux 4G de l’opérateur. Ne reste plus qu’à espérer que ce joli smartphone à la finition à priori impeccable (comme souvent chez Asus) ne débarque un jour dans nos belles contrées et que l’accord passé entre AT&T et Asus ne soit que temporaire.
.
Face à une concurrence qui s’intensifie dangereusement, Sam Altman, le patron d’OpenAI, a décrété une «...
Amazon Prime Video a décidé de supprimer un doublage généré par intelligence artificielle pour l’anime Banana...
Bouygues Telecom annonce aujourd’hui le lancement d’un nouveau forfait B&You qui intègre un abonnement Deezer Premium. Cela va donc...
YouTube répond aux attentes de sa communauté en lançant Recap, un outil d’analyse annuel directement inspiré du...
Nouvelle cyberattaque en France, avec Leroy Merlin qui annonce avoir été piraté, entraînant le vol des données des...