Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, macOS et Linux Après l’iPad, Office se précise pour la version tactile de Windows 8

Après l’iPad, Office se précise pour la version tactile de Windows 8

Une fois n’est pas coutume, ce sont donc les utilisateurs sous Windows qui doivent patienter pour la version « tactile » d’Office, qui tournera sous Windows 8 et 8.1. Cette version est bien sûr entièrement remaniée pour les tuiles de l’interface Modern UI. Sans le vouloir (ou peut-être pas), les équipe du Microsoft Research Lab ont laissé semble t-il fuiter un document rempli de jolies captures d’écran qui en disent long sur cette nouvelle mouture, remaniée jusque dans les moindres détails. Le lien menant au document a été depuis retiré par Microsoft (trop tard).

Word sera compatible avec le stylet des tablettes Surface

Word sera compatible avec le stylet des tablettes Surface

Comme il fallait s’y attendre, les images montrent une version d’Office sensiblement identique à celle déjà disponible pour l’iPad. Tout est donc largement simplifié par rapport à la version desktop, et sans aucun doute plus adapté à l’utilisation conventionnelle d’une majorité d’utilisateurs souvent perdus dans les méandres des options et sous-options de l’Office « desktop » conçu avant tout pour des power-users.

microsoft-touch-office2

Si Office « Modern UI » est donc bien confirmé, reste encore à Microsoft à en faire la présentation officielle et à annoncer les tarifs. Sur l’iPad, Office est téléchargeable gratuitement, seul l’abonnement au service Office 360 réclamant le paiement d’un abonnement mensuel.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |