TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Une fois n’est pas coutume, ce sont donc les utilisateurs sous Windows qui doivent patienter pour la version « tactile » d’Office, qui tournera sous Windows 8 et 8.1. Cette version est bien sûr entièrement remaniée pour les tuiles de l’interface Modern UI. Sans le vouloir (ou peut-être pas), les équipe du Microsoft Research Lab ont laissé semble t-il fuiter un document rempli de jolies captures d’écran qui en disent long sur cette nouvelle mouture, remaniée jusque dans les moindres détails. Le lien menant au document a été depuis retiré par Microsoft (trop tard).

Word sera compatible avec le stylet des tablettes Surface
Comme il fallait s’y attendre, les images montrent une version d’Office sensiblement identique à celle déjà disponible pour l’iPad. Tout est donc largement simplifié par rapport à la version desktop, et sans aucun doute plus adapté à l’utilisation conventionnelle d’une majorité d’utilisateurs souvent perdus dans les méandres des options et sous-options de l’Office « desktop » conçu avant tout pour des power-users.

Si Office « Modern UI » est donc bien confirmé, reste encore à Microsoft à en faire la présentation officielle et à annoncer les tarifs. Sur l’iPad, Office est téléchargeable gratuitement, seul l’abonnement au service Office 360 réclamant le paiement d’un abonnement mensuel.
Meta s’apprête à trancher dans le vif de ses effectifs dédiés à la réalité virtuelle. Selon le New...
Le régulateur britannique de la sécurité en ligne, l’Ofcom, annonce l’ouverture d’une « enquête...
Microsoft prépare une modification de l’affichage des mises à jour de pilotes dans Windows 11 pour mettre fin à la confusion...
Meta annonce avoir banni près de 550 000 comptes de ses plateformes Instagram, Facebook et Threads pour se conformer à la législation...
La technologie ultrasonique, longtemps réservée à l’industrie et au secteur médical, s’invite désormais...