TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’inscrit sur Instagram, même Google ! En effet, le géant américain a ouvert un compte ce lundi. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Le doodle du Rubik’s Cube du jour nous a fait réfléchir — peut-être que nous pourrions faire plus avec des carrés ? Nous vous présentons Google sur Instagram ». Le tweet est accompagné du compte Instagram : instagram.com/google.
Pour l’instant, on retrouve une seule vidéo, celle du Rubik’s Cube justement. On s’attend à ce que Google publie plusieurs photos et vidéos au fil du temps. Il sera intéressant de voir la fréquence de publication. En l’espace de 30 min, le compte a déjà gagné plus de 5 000 abonnés. Ce nombre devrait continuer de grimper au fil des prochaines heures et des prochains jours.
Ce n’est pas la première entreprise à se créer un compte sur la propriété de Facebook. Beaucoup d’entreprises et de marques disposent de leurs propres comptes pour avoir un côté social avec leurs clients/utilisateurs. Qui plus est, c’est un moyen comme un autre de faire parler de soi. En effet, à l’heure des Twitter, Facebook et consorts où l’on peut facilement partager du contenu, les publications sur Instagram peuvent rapidement faire parler d’elles. Cela permet indirectement de se faire de la publicité gratuite.
Roblox est un véritable phénomène, qui prouve par ailleurs qu’il ne fallait sans doute pas enterrer trop vite les Metavers...
Décidément, c’est la loi des séries : dans la nuit de mercredi à jeudi, une violente explosion s’est produite vers...
Certains propriétaires de Switch 2 ont été confrontés à l’erreur 2134-4508, entraînant un bannissement...
Facebook vient renforcer la sécurité de son application mobile en intégrant les clés d’accès (passkeys). Cette...
Google franchit une nouvelle étape dans la transformation de son moteur de recherche en intégrant la recherche en temps réel (Search...