TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’inscrit sur Instagram, même Google ! En effet, le géant américain a ouvert un compte ce lundi. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Le doodle du Rubik’s Cube du jour nous a fait réfléchir — peut-être que nous pourrions faire plus avec des carrés ? Nous vous présentons Google sur Instagram ». Le tweet est accompagné du compte Instagram : instagram.com/google.
Pour l’instant, on retrouve une seule vidéo, celle du Rubik’s Cube justement. On s’attend à ce que Google publie plusieurs photos et vidéos au fil du temps. Il sera intéressant de voir la fréquence de publication. En l’espace de 30 min, le compte a déjà gagné plus de 5 000 abonnés. Ce nombre devrait continuer de grimper au fil des prochaines heures et des prochains jours.
Ce n’est pas la première entreprise à se créer un compte sur la propriété de Facebook. Beaucoup d’entreprises et de marques disposent de leurs propres comptes pour avoir un côté social avec leurs clients/utilisateurs. Qui plus est, c’est un moyen comme un autre de faire parler de soi. En effet, à l’heure des Twitter, Facebook et consorts où l’on peut facilement partager du contenu, les publications sur Instagram peuvent rapidement faire parler d’elles. Cela permet indirectement de se faire de la publicité gratuite.
À peine lancé pour concurrencer Google Chrome, le navigateur ChatGPT Atlas d’OpenAI s’apprête déjà une...
Conçu par la société Foundation, le Phantom MK-1 marque un tournant dans la technologie robotique militaire. Présenté...
Face aux critiques concernant les problèmes graphiques et les ralentissements sur ses smartphones Pixel 10, notamment dans les jeux, Google a...
L’industrie allemande est en alerte. Après la crise des semi-conducteurs de 2021, un nouvel épisode de tensions se profile autour de...
Le diamant, matériau le plus conducteur thermique connu à ce jour — jusqu’à 2 200 à 2 400...