Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’inscrit sur Instagram, même Google ! En effet, le géant américain a ouvert un compte ce lundi. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Le doodle du Rubik’s Cube du jour nous a fait réfléchir — peut-être que nous pourrions faire plus avec des carrés ? Nous vous présentons Google sur Instagram ». Le tweet est accompagné du compte Instagram : instagram.com/google.
Pour l’instant, on retrouve une seule vidéo, celle du Rubik’s Cube justement. On s’attend à ce que Google publie plusieurs photos et vidéos au fil du temps. Il sera intéressant de voir la fréquence de publication. En l’espace de 30 min, le compte a déjà gagné plus de 5 000 abonnés. Ce nombre devrait continuer de grimper au fil des prochaines heures et des prochains jours.
Ce n’est pas la première entreprise à se créer un compte sur la propriété de Facebook. Beaucoup d’entreprises et de marques disposent de leurs propres comptes pour avoir un côté social avec leurs clients/utilisateurs. Qui plus est, c’est un moyen comme un autre de faire parler de soi. En effet, à l’heure des Twitter, Facebook et consorts où l’on peut facilement partager du contenu, les publications sur Instagram peuvent rapidement faire parler d’elles. Cela permet indirectement de se faire de la publicité gratuite.
Microsoft est discret sur les ventes de ses Xbox, mais le groupe a toutefois admis que Sony était loin devant avec sa PlayStation 4. La...
Malgré les fermetures temporaires dues au COVID, la Gigafactory de Shanghai (désormais appelée Tesla Giga Shanghai) est parvenue...
Largement en avance sur son temps, Outcast a inauguré le genre du jeu d’action aventure dans un open world en 3D. Et à l’instar...
Mark Ruffalo, qui incarne Bruce Banner/Hulk chez Marvel, va prochainement apparaître dans la série She-Hulk et il fait naturellement la...
On pourrait croire à une blague, mais l s’agit beaucoup plus probablement d’une idée un peu fantasmatique issue du cerveau...