TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’inscrit sur Instagram, même Google ! En effet, le géant américain a ouvert un compte ce lundi. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Le doodle du Rubik’s Cube du jour nous a fait réfléchir — peut-être que nous pourrions faire plus avec des carrés ? Nous vous présentons Google sur Instagram ». Le tweet est accompagné du compte Instagram : instagram.com/google.
Pour l’instant, on retrouve une seule vidéo, celle du Rubik’s Cube justement. On s’attend à ce que Google publie plusieurs photos et vidéos au fil du temps. Il sera intéressant de voir la fréquence de publication. En l’espace de 30 min, le compte a déjà gagné plus de 5 000 abonnés. Ce nombre devrait continuer de grimper au fil des prochaines heures et des prochains jours.
Ce n’est pas la première entreprise à se créer un compte sur la propriété de Facebook. Beaucoup d’entreprises et de marques disposent de leurs propres comptes pour avoir un côté social avec leurs clients/utilisateurs. Qui plus est, c’est un moyen comme un autre de faire parler de soi. En effet, à l’heure des Twitter, Facebook et consorts où l’on peut facilement partager du contenu, les publications sur Instagram peuvent rapidement faire parler d’elles. Cela permet indirectement de se faire de la publicité gratuite.
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...
Google a confirmé qu’une vaste cyberattaque a permis de dérober les données de plus de 200 entreprise stockées par...
Attention âmes sensibles : Saber Interactive et Boss Team Games ont levé le voile sur Clive Barker’s Hellraiser : Revival, un jeu de...
Des chercheurs de l’Institut RAI ont mis au point une plateforme robotique à « faible impédance »...