TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Tout le monde s’inscrit sur Instagram, même Google ! En effet, le géant américain a ouvert un compte ce lundi. Il a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter. « Le doodle du Rubik’s Cube du jour nous a fait réfléchir — peut-être que nous pourrions faire plus avec des carrés ? Nous vous présentons Google sur Instagram ». Le tweet est accompagné du compte Instagram : instagram.com/google.
Pour l’instant, on retrouve une seule vidéo, celle du Rubik’s Cube justement. On s’attend à ce que Google publie plusieurs photos et vidéos au fil du temps. Il sera intéressant de voir la fréquence de publication. En l’espace de 30 min, le compte a déjà gagné plus de 5 000 abonnés. Ce nombre devrait continuer de grimper au fil des prochaines heures et des prochains jours.
Ce n’est pas la première entreprise à se créer un compte sur la propriété de Facebook. Beaucoup d’entreprises et de marques disposent de leurs propres comptes pour avoir un côté social avec leurs clients/utilisateurs. Qui plus est, c’est un moyen comme un autre de faire parler de soi. En effet, à l’heure des Twitter, Facebook et consorts où l’on peut facilement partager du contenu, les publications sur Instagram peuvent rapidement faire parler d’elles. Cela permet indirectement de se faire de la publicité gratuite.
Hertz, l’un des leaders de la location de voitures, alerte ses clients sur un important piratage qui comprend le vol de données assez...
La série The Last of Us est de retour cette semaine avec le premier épisode de la saison 2 et il se trouve que l’audience est en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Le CMS incontournable WordPress vient de dévoiler sa première mise à jour d’envergure pour 2025 : la version 6.8,...
OpenAI travaillerait actuellement sur un projet de réseau social, selon The Verge. Ce projet, qui s’inspirerait de X (ex-Twitter) et qui est...