TENDANCES
Comparateur
- AUTO
LG avait présenté son premier smartphone à écran courbe en 2013. le G-Flex, plutôt intriguant, n’a semble t-il pas eu un succès foudroyant puisque le fabricant ne prévoirait un successeur que pour le début de l’année prochaine. Outre son écran incurvé, le G-Flex possédait une innovation passée inaperçue et qui ne manquait cependant pas d’attraits : l’auto-réparation de la coque, construite dans un matériau capable d’effacer par elle-même de simples rayures.

Continuant de faire de cette gamme un labo à idées neuves, LG aurait l’intention de doter le G-Flex 2 d’une autre innovation un peu plus « visible » cette fois pour le grand-public. Mis à part la date de sortie et donc la confirmation que le G-Flex ne restera pas sans suite, on ne sait cependant encore rien des spécifications techniques de ce futur appareil. Même au stade de la simple rumeur, le G-Flex 2 devrait aussi pousser les velléités de Samsung concernant un possible Round 2, lui aussi doté d’une écran incurvé, mais dans le sens de la hauteur cette fois. Reste qu’il faudra encore convaincre de l’intérêt réel de cette courbure, qui dans les faits n’améliore pas la prise en main, n’augmente pas la qualité de l’affichage, et ne garantit pas vraiment une meilleure portabilité (un smartphone bombé dans la poche n’est pas ce qui se fait de plus discret). Attendons de voir…
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03
2 commentaires pour cet article :