Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes BlackBerry prépare bien un smartphone haut de gamme avec clavier qwerty

BlackBerry prépare bien un smartphone haut de gamme avec clavier qwerty

BlackBerry ne se limitera donc pas aux marchés émergents et aux appareils low-cost. Après la présentation hier du BlackBerry Jakarta destiné à l’Indonésie, la firme a confirmé travailler sur un modèle beaucoup plus haut de gamme et doté d’un clavier qwerty « en dur », ce qui « valide » au passage une rumeur récente. Avec un écran de 1440 x 1440 pixels, soit une densité de 453 ppp, BlackBerry semble vouloir prouver qu’il peut encore proposer des mobiles à la pointe technologique.

 Le retour du clavier...et de BlackBerry ?

Le retour du clavier…et de BlackBerry ?

La seule chose qui relie encore ce futur smartphone au Jakarta low-cost présenté hier est la taille du marché visé; un seul pays pour le Jakarta, un seul secteur, les professionnels, pour ce nouveau flagship qui possèdera sans doute la toute dernière version de BB10. L’absence d’informations plus détaillées laisse toutefois entendre qu’il ne faudra certainement pas attendre ce BlackBerry pour tout de suite, ni même pour le mois prochain. Au moins est-on maintenant sûr que BlackBerry s’est vraiment remis à faire de « vrais » smartphones. C’est déjà beaucoup.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |